Zionsville a accordé 3,5 millions de dollars en subventions pour la réserve naturelle • Édition actuelle – Systeme io

Le département des parcs et loisirs de Zionsville a récemment reçu deux subventions, une de 3 millions de dollars du Next Level Conservation Trust et une autre de 500 000 dollars du Land and Water Conservation Fund.

Les subventions seront utilisées pour aider à développer la réserve naturelle de Carpenter.

La subvention de 3 millions de dollars sera utilisée pour acquérir la réserve naturelle de Carpenter, et la subvention de 500 000 $ sera utilisée pour la phase 1 du projet de réserve naturelle de Carpenter.

« Maintenant, le travail commence. Nous sommes reconnaissants aux charpentiers d’être intervenus pour sécuriser le terrain au cours des deux dernières années, à nos résidents pour avoir soutenu ce voyage, et au bureau du DNR de l’Indiana et du gouverneur Holcomb pour avoir continué à défendre les loisirs et la conservation de nos espaces naturels, ” Surintendant du département des parcs et loisirs de Zionsville. Jarod Logsdon a déclaré.

La réunion du conseil des parcs et loisirs de Zionsville du 8 février déterminera un financement supplémentaire et une demande de cautionnement pour aider à la phase 1 du développement de la réserve naturelle de Carpenter. Après approbation, la caution sera présentée au conseil municipal de Zionsville.

Le plan préliminaire prévoit l’ouverture de la réserve naturelle de Carpenter à la fin de 2025.