Westfall commence à poster sur le tableau des PNJ – Systeme io

Le conseil d’administration du National Park College accueillera un nouveau membre, Renee Westfall, lors de sa réunion mensuelle régulière du conseil d’administration mercredi à l’intérieur du NPC Student Commons.

Westfall, chef d’équipe pour le sud de l’Arkansas chez Flypaper Digital Marketing, a battu le titulaire Larry Bailey pour la position 3 lors des élections de novembre, 16 634 contre 9 791. Elle a commencé son poste ce mois-ci.

« Renee a un cœur pour cette communauté, et en tant qu’ancienne diplômée du collège, nous sommes chanceux que son expertise se joigne à notre conseil d’administration », a déclaré le président de la NPC, John Hogan, dans un communiqué de presse. « Nous travaillons vers des objectifs agressifs pour répondre aux besoins de nos élèves et nous avons hâte d’avoir son aide à mesure que nous progressons. »

Westfall a déclaré qu’elle était « très touchée par les résultats des élections et la confiance du public placée en moi ».

(intégré)https://www.youtube.com/watch?v=vIIjgPI4gBQ (/intégré)

La vidéo ne joue pas ? Cliquez ici

NPC « est la clé de la croissance de l’emploi et du développement économique dans cette communauté », a-t-elle déclaré. « Et lorsque nous avons des opportunités d’entreprises qui décident de s’installer ici et qui nécessitent une formation, le collège et l’entreprise travaillent de manière transparente pour répondre aux besoins de la communauté des affaires. Et comme un heureux hasard, nos enfants peuvent rester ici. »

Elle a noté qu’en tant que neuvième génération originaire du comté de Garland, elle connaît bien la communauté et est très active, consacrant une grande partie de son temps au service communautaire et à d’autres opportunités de bénévolat. Elle est également active en politique, fondant la Garland County Transparency in Government et membre du groupe Arkansas Transparency in Government.

« Après la naissance de mes enfants, j’ai commencé à regarder beaucoup plus vers l’avenir et vers où nous allions. Et certainement, avec la naissance de ma petite-fille, ce collège est la plus grande clé du développement économique et de la croissance de notre jeunesse en tout le comté, sans exception », a-t-elle déclaré.

NPC éduque et offre aux gens des emplois qui leur permettront de rester dans la communauté, a-t-elle dit, et elle veut en faire partie.

Diplômée de Lakeside High School, Westfall était elle-même étudiante à NPC, obtenant son diplôme d’associé en 1999. Selon le communiqué de presse de l’école, elle est membre fondateur de Phi Theta Kappa Oklahoma / Arkansas Alumni Association et était une étudiante décorée recevant Phi Theta Kappa, liste du président et étudiant du mois honore.

« (Lors de) la première réunion que le collège a faite, j’ai été étonnée que mes camarades de classe soient ici, dans des capacités d’enseignement », a-t-elle déclaré en tant qu’ancienne élève et maintenant membre du conseil d’administration. « Et je me suis perdu. Vous savez, je suis allé à l’école ici pendant trois ans et je me suis dit: » Qui a construit ces bâtiments pendant mon absence? Ça a beaucoup changé. Mais les gens et le dévouement envers les étudiants sont très présents. C’est comme c’était il y a une vingtaine d’années.

Elle a déclaré que les programmes que NPC a développés depuis son séjour sur le campus en tant qu’étudiante offrent aux étudiants les opportunités dont ils ont besoin pour terminer leurs études, et elle espère pouvoir contribuer à renforcer encore davantage ces offres.

« Je suis une ancienne vendeuse à l’extérieur », a-t-elle déclaré. « J’ai fait de l’impression commerciale, du publipostage, je suis passé à la radio pendant 12 ans avec des stations américaines, puis j’ai saisi l’opportunité dans la division vidéo de WEHCO pour vendre des téléphones Internet et professionnels. Et puis au début de l’année, j’ai fait la transition vers à la division marketing numérique, qui est Flypaper. Je suis donc de retour dans le marketing.

Elle note qu’elle espère utiliser son expérience en marketing, ainsi que sa position d’ancienne élève et de mère d’élève, pour fournir au conseil toutes les informations qu’elle peut.

« Je voudrais juste dire merci à tous ceux qui ont été si chaleureux et accueillants et si utiles pour m’aider à m’adapter à ce nouveau poste », a-t-elle déclaré.