Vous voulez gagner de l’argent de grand garçon?

Tyson Fury dit que l’intérêt est réciproque.

Alors que Francis Ngannou n’est plus sur la liste de l’UFC, Fury est étourdi par la perspective d’un match contre «l’homme le plus méchant de la planète» actuel du MMA – avec quelques caractéristiques de combat hybrides.

« Francis Ngannou, je sais que tu n’as plus de contrat avec l’UFC », a déclaré Fury SecondsOut Boxe le samedi. « Tu veux gagner de l’argent de grand garçon ? Venez voir ‘The Gypsy King’ et faisons un gros, gros combat pour le plus méchant MF de la planète. Allons-y, épicé, dans une cage, des gants de quatre onces, sous Queensberry, et ayons un arbitre dur à cuire comme « Iron » Mike Tyson. Oh, est-ce que je viens de vendre ça au monde ? »

Dans les jours qui ont suivi l’annonce officielle de son départ de l’UFC, Ngannou a souligné la boxe comme une prochaine aventure probable et a mentionné Fury comme un adversaire au sommet de sa liste de matchs potentiels.

Les poids lourds se sont déjà battus en avril lorsque Fury a appelé Ngannou sur le ring après sa victoire en avril sur Dillian Whyte. À cette époque, Ngannou était toujours sous contrat avec l’UFC, ce qui rendait impossible la poursuite commerciale sérieuse du combat.

Les liens contractuels coupés, Ngannou est libre de signer où bon lui semble. D’autre part, Fury devrait potentiellement affronter Oleksandr Usyk dans une confrontation très attendue des poids lourds.