Une firme de marketing ajoute des partenaires – SiouxFalls.Business – Systeme io

24 janvier 2023

La société de marketing 44i Inc., basée à Sioux Falls, a ajouté trois partenaires.

Le fondateur et propriétaire James Lather, qui a lancé l’entreprise en 2002 sous le nom de JamesDugan, a fait appel à Darren Kuyper, Jon Peterson et Travis Quam en tant que partenaires.

Lather reste impliqué dans les activités quotidiennes de la société mais prévoit de se concentrer sur la formation des partenaires numériques en marque blanche et la surveillance financière, a indiqué la société dans un communiqué.

« J’ai eu 20 ans de propriété exclusive de 44i, et il a toujours été clair pour moi que nous ne serions pas et ne pourrions pas être l’entreprise prospère que nous sommes aujourd’hui sans le personnel clé qui a été à mes côtés pendant la majorité des cette fois, ainsi que toute notre équipe exceptionnelle », a déclaré Lather. « Je suis extrêmement fier de ces messieurs et de ce que 44i a accompli au fil des ans, et cela est dû à notre incroyable groupe d’équipes de direction et de personnel compétents, avant-gardistes et travailleurs. »

JamesDugan a ajouté la branche marketing numérique, 44 Interactive, en 2008 et a fusionné les deux sociétés en 2018 sous le nom de 44i.