Une agence de marketing numérique se lance en 2023 avec un accord avec un détaillant de mode – Systeme io

L’agence de marketing numérique basée à Leeds, Modo25, a été embauchée par un client de la vente au détail de mode pour fournir des services de marketing d’affiliation et de conseil.

L’agence s’est associée au détaillant de mode Yours Clothing pour gérer le programme de marketing d’affiliation de ses quatre marques – Yours Clothing, Long Tall Sally, PixieGirl et BadRhino dans plusieurs territoires au Royaume-Uni et dans l’UE.

Le contrat verra les experts en marketing numérique développer et mettre en œuvre un programme d’affiliation dans lequel des éditeurs tiers génèrent du trafic ou mènent aux produits du détaillant de mode.

En plus de fournir un support marketing numérique à Yours Clothing, le détaillant bénéficiera également de l’utilisation de BOSCO™.

Créée par les scientifiques des données de Modo25, il s’agit d’une plateforme d’apprentissage automatique qui aide les détaillants et les entreprises à mesurer et à prévoir le succès de leurs canaux de médias organiques et payants par rapport à leurs concurrents.

Emily Bouch, responsable commerciale chez Yours Clothing, a déclaré : « Nous voulions développer un programme d’affiliation solide pour toutes nos marques chez Yours Clothing dans plusieurs territoires, ce qui n’est pas une tâche facile.

« Après des conversations détaillées avec l’équipe de Modo25, nous nous sommes sentis confiants dans leur capacité à fournir cela avec leurs connaissances d’expert, leur perspicacité et leur accès aux outils pertinents de l’industrie. Ce fut formidable d’intégrer l’équipe de Modo25 pour soutenir nos stratégies marketing. »

Le PDG de Modo25, John Readman, a ajouté : « Nous sommes ravis d’accueillir Yours Clothing dans notre liste en constante augmentation.

« Malgré les turbulences économiques, la nomination démontre leur confiance continue à investir dans leurs stratégies de marketing.

« Les données détaillées fournies par BOSCO™, intégrées aux connaissances expertes de l’équipe, nous permettent de proposer des stratégies de marketing numérique qui garantissent que Yours Clothing obtient de la valeur pour chaque livre dépensée. »

Cliquez ici pour vous inscrire afin de recevoir nos nouvelles actualités économiques du Sud-Ouest…