Un marketing intelligent mène à des ventes de maisons réussies – Systeme io

Attirer le bon groupe d’acheteurs vers une maison haut de gamme revient à cibler et cela est particulièrement important lorsqu’il s’agit d’inscrire et de vendre des maisons de luxe.

Positionner votre maison pour la vendre grâce à des prix ciblés et à un marketing stratégique n’a jamais été aussi important sur le marché immobilier de Dallas-Fort Worth. Dans une région aussi compétitive que Dallas, il faut de l’expérience, des techniques de pointe et des ressources pour bien servir les clients.

Et derrière chaque vente réussie se trouve un agent doté d’un plan marketing puissant qui se connecte avec des acheteurs potentiels.

Chaque mois, la stratégie de marketing numérique d’Allie Beth Allman & Associates dirige des milliers d’acheteurs potentiels vers les pages de propriétés sur alliebeth.com.

Grâce à une approche marketing intégrée, les inscriptions de la maison de courtage sont apparues dans Le Wall Street Journal Éditions Californie et Texas, dallasnews.com, PaperCity numérique et imprimé, Les nouvelles du matin de Dallasles Journal des affaires de Dallas et Style Southlake, pour n’en citer que quelques-uns. Ces efforts de marketing ont rencontré des acheteurs potentiels de produits de luxe là où ils vivent et travaillent.

Des campagnes ciblées sur les réseaux sociaux et par publipostage ont étendu l’impact, attirant des acheteurs de Californie, du Texas et de New York.

L’innovation et l’engagement de l’entreprise envers le marketing ont contribué à faire d’Allie Beth Allman & Associates la principale maison de courtage locale, année après année, en matière de vente de maisons de luxe.

Les stratégies de marketing de luxe de la maison de courtage définissent une direction intelligente avec des paramètres mesurables établis, produisant des résultats considérables dans l’inscription et la vente de la maison d’un client à un prix supérieur.

« Nous avons pu voir notre maison partout », a déclaré un client récent. « Le plan marketing de notre agent nous a permis de trouver le bon acheteur. »