Titan Wire Media annonce le marketing de contenu et l’image de marque pour les chirurgiens orthopédiques – Systeme io

Alors que la visibilité en ligne devient de plus en plus importante pour les médecins, la société de marketing numérique Titan Wire Media a annoncé ses nouvelles campagnes de branding multimédia hyper-locales pour les chirurgiens orthopédistes.

Tucson, Arizona–(Newsfile Corp. – 20 janvier 2023) – Titan Wire Media propose désormais une gamme de contenus numériques publiés sur des centaines de plateformes de haute autorité. En plus d’une focalisation localisée, les campagnes médiatiques peuvent désormais cibler des services et des termes spécifiques, tels que l’arthroplastie totale, l’arthroplastie mini-invasive, l’arthroplastie robotisée, les centres de chirurgie ambulatoire, etc.

Plus de détails peuvent être trouvés à: https://titanwire.clientcabin.com

Pour voir une version améliorée de ce graphique, veuillez visiter :

Titan Wire Media a développé son dernier service de contenu pour accroître la présence en ligne et la réputation des chirurgiens orthopédistes. L’agence utilise désormais une équipe de rédacteurs professionnels et d’experts en marketing, ce qui permet de créer des campagnes sans nécessiter d’engagements de temps importants pour le compte des clients.

Comme un récent rapport du Pew Research Center met en évidence l’impact de la pandémie sur l’utilisation d’Internet – avec 90 % des adultes américains affirmant qu’Internet est essentiel ou important, tandis que 40 % déclarent utiliser désormais la technologie numérique de manière nouvelle ou différente – Titan Wire Les médias notent que l’industrie médicale n’est pas exemptée, avec des applications telles que la télémédecine qui connaissent une augmentation marquée.

Titan Wire Media a conçu ses nouvelles campagnes de marque et de marketing pour aider les chirurgiens orthopédistes à se connecter avec une clientèle de plus en plus en ligne. L’accent hyper-local est conçu pour tirer parti des technologies de localisation utilisées par les principaux moteurs de recherche, générant des résultats considérablement améliorés dans une région spécifique.

Parallèlement aux campagnes individuelles, Titan Wire Media déclare que les clients peuvent désormais opter pour des séquences de contenu multiples ou continues, ce qui leur permet de cibler différents types de services à chaque effort. L’entreprise propose également des services premium, qui présentent la marque du client sur plusieurs plateformes supplémentaires.

À propos de Titan Wire Media

Intégrant une équipe d’experts en marketing et en référencement, des rédacteurs professionnels et des partenariats de réseaux multimédias, Titan Wire Media vise à créer une plus grande visibilité pour les petites entreprises à travers les États-Unis. Les solutions innovantes de l’agence continuent d’évoluer, avec de nouveaux développements attendus tout au long de 2023.

Le fondateur de la société, Matthew Weaver, a déclaré : « Nous utilisons des relations, des offres spéciales et des stratégies avec les principaux sites de médias pour aider les entreprises à se faire connaître dans l’espace en ligne hautement concurrentiel. Notre équipe est composée d’écrivains, de développeurs et de professionnels de la publicité qui ont aidé des centaines d’entreprises. »

Les parties intéressées peuvent trouver plus d’informations en visitant : https://www.linkedin.com/in/titanwireweaver

Informations de contact:
Nom : Matthieu Weaver
Courriel : Mweaver@titan.wire
Organisation : Titan Wire Media
Site Web : https://titanwire.clientcabin.com/

Pour voir la version source de ce communiqué de presse, veuillez visiter