Special Olympics Wyoming accueillera les Jackalope Jumps 2023 dans tout l’État

Statewide, Wyo. (Communiqué de presse) – Special Olympics Wyoming recherche des individus, des athlètes, des entreprises, des écoles, des forces de l’ordre, des pompiers, des militaires et d’autres clubs et organisations qui sont prêts à « Soyez audacieux, optez pour le froid! » à un Jackalope Jump 2023 dans leur région !

Des événements de collecte de fonds Jackalope Jump au profit des athlètes de Special Olympics Wyoming sont programmés dans tout l’État. C’est un excellent moyen de s’impliquer dans le soutien de Special Olympics Wyoming. Tous les fonds recueillis servent à soutenir la programmation et les événements de plus de 1 600 athlètes dans tout l’État.

Inscrivez-vous sur www.SOWY.org pour un Jackalope Jump dans votre région! L’inscription en ligne est GRATUITE et fortement encouragée.

Rock Springs – Samedi 4 février – Étang Wataha

Thermopolis – Jeudi 9 février – École secondaire du comté de Hot Springs

Douglas – Vendredi 10 février – École secondaire Douglas

Casper – Vendredi 3 mars – Centre aquatique familial Casper

Comté de Platte/Wheatland – Samedi 11 mars 2023 – Petit réservoir #1

Riverton – Samedi 18 mars – Hôtel de ville

Powell – Vendredi 24 mars – École secondaire Powell

Sheridan – Samedi 25 mars – Service d’incendie de Goose Valley

Lander – Samedi 25 mars – Parking de la Pharmacie du Palais

Cheyenne – Samedi 25 mars – Parc des Lions

Cody – Jeudi 30 mars – City Park

Gillette – Samedi 1er avril – Parking du centre de loisirs du comté de Campbell

Le concept est simple : les participants collectent des fonds au profit des athlètes Special Olympics Wyoming, puis affrontent une eau glaciale ! Les Jackalope Jumps, cependant, sont bien plus que cela ! Ce sont le genre d’événements amusants et inspirants que vous devez vraiment vivre pour comprendre. Chaque saut est son propre événement personnalisé car ils sont planifiés et organisés localement par des bénévoles de SOWY. Tous les sauteurs qui collectent un minimum de 100 $ par personne recevront un t-shirt et un bonnet Jackalope Jump. Les participants qui recueillent 750 $ par personne recevront également un sac à dos d’hydratation et ceux qui recueillent plus de 1 000 $ auront la chance de gagner 1 des 3 cartes-cadeaux Visa de 100 $.

Les écoles et les premiers intervenants peuvent facilement s’impliquer dans la collecte de fonds et participer à un saut local et gagner une incitation cool pour le bonnet Jackalope Jump à 50 $ minimum par personne. Les Cool School Challengers et les 1st Responders sont également éligibles à tous les niveaux d’incitation en respectant les montants minimaux de collecte de fonds par personne.

Amenez des amis, planifiez peut-être un costume amusant, gonflez-vous et inscrivez-vous dès aujourd’hui sur SOWY.org !

Special Olympics Wyoming est une organisation à but non lucratif qui propose tout au long de l’année des entraînements sportifs, des compétitions sportives et d’autres programmes connexes aux enfants et aux adultes ayant une déficience intellectuelle. leur offrant des occasions continues de réaliser leur potentiel, de développer leur forme physique, de faire preuve de courage et de vivre la joie et l’amitié. Special Olympics Wyoming change des vies en encourageant et en responsabilisant les personnes ayant une déficience intellectuelle, en promouvant l’acceptation de tous et en favorisant des communautés de compréhension et de respect.

Rendez-nous visite sur : www.SOWY.org

Facebook : facebook.com/SpecialOlympicsWyoming