Quontic Bank Review 2023 : Une banque numérique qui maintient des frais bas et des APY élevés, mais le support client n’est pas disponible le week-end

Quontic Bank est une banque numérique qui a débuté en tant que banque communautaire à New York en 2009. Il s’agit d’une banque assurée par la FDIC offrant des plateformes bancaires en ligne et mobiles et un réseau de guichets automatiques sans frais composé de 90 000 guichets automatiques à travers le pays. Il propose un certain nombre de comptes chèques, de comptes d’épargne et de produits hypothécaires. Tous les tarifs et frais sont en vigueur au 9 janvier 2023 et sont sujets à changement.

Offres Quontic Bank

Quontic Bank propose un certain nombre de produits financiers, notamment des comptes chèques, des comptes d’épargne, des CD, etc.

Comptes chèques et comptes d’épargne

Vérification à intérêt élevé

• APY : 0,01 % à 1,10 %
  • Dépôt d’ouverture minimum : 100 $
  • Minimum pour gagner APY : Pour gagner 1,10 % d’APY, vous devez effectuer au moins 10 transactions éligibles au point de vente par carte de débit de 10 $ ou plus par relevé. Le défaut d’effectuer des transactions éligibles entraînera un intérêt de 0,01 % et un APY.

Vérification des récompenses Bitcoin

• Taux de récompense : 1,5 % de Bitcoin sur tous les achats éligibles par carte de débit
  • Dépôt d’ouverture minimum : 500 $
  • Disponible dans tous les États américains sauf Hawaï et Caroline du Nord
  • Les soldes Bitcoin de votre compte Bitcoin ne sont pas assurés par la Federal Deposit Insurance Corporation (FDIC), la National Credit Union Association (NCUA), la Securities Investor Protection Corporation (SIPC) ou tout autre assureur public ou privé.

Vérification des récompenses en espèces

• Taux de récompense : 1,50 % sur tous les achats admissibles par carte de débit
  • Privilèges de carte de débit : Oui

Compte d’épargne à haut rendement

Épargne à rendement élevé

• APY : 3,50 %
  • Minimum pour gagner APY : 0 $
  • Frais:
    • Frais de service mensuels : 0 $
    • Frais de découvert : 0 $
    • Frais de transaction excédentaires : 10 $

Comptes du marché monétaire

Compte du marché monétaire

• APY : 3,50 %
  • Minimum pour gagner APY : 0,01 $

Certificats de dépôt

• APY :
    • CD 6 mois : 3,50 %
    • CD 1 an : 4,25 %
    • CD de 2 ans : 4,15%
    • CD de 3 ans : 4,30%
    • CD 5 ans : 4,45 %
  • Dépôt d’ouverture minimum : 500 $
  • Pénalité de retrait anticipé : Si les intérêts courus sont supérieurs au montant de la pénalité, l’excédent des intérêts courus sur le montant de la pénalité vous sera versé. Si les intérêts courus sont inférieurs au montant de la pénalité, cela peut entraîner une réduction de votre solde principal.
    • CD de moins de 1 an : La pénalité sera égale à l’intérêt pour toute la durée du terme indiqué.
    • CD entre 12 mois et 24 mois : La pénalité sera égale à un an d’intérêts.
    • CD 24 mois et plus : Deux ans d’intérêt.

Autres services proposés par Quontic Bank

• Prêts : En plus des comptes de dépôt, Quontic propose différents types de prêts, notamment des prêts conventionnels, des prêts FHA, des prêts VA et des prêts de développement communautaire.
  • Refinancement hypothécaire : Les propriétaires qui cherchent à obtenir un meilleur taux sur leur prêt hypothécaire peuvent potentiellement bénéficier du refinancement immobilier de Quontic.

La plateforme et le support client de Quontic Bank

Quontic propose des plateformes bancaires en ligne et mobiles. Son application est disponible en téléchargement sur l’App Store d’Apple et Google Play et a une note de 4,4 et 3,2 étoiles, respectivement.

En ce qui concerne le support client, les clients peuvent contacter un représentant du service client par chat en direct, e-mail et téléphone du lundi au vendredi entre 9h00 et 18h00 HE.

Avantages et inconvénients de Quontic Bank

Si vous envisagez d’ouvrir un compte avec My Banking Direct, voici les avantages et les inconvénients à prendre en compte.

Avantages:

• Pas de frais mensuels : Quontic Bank ne facture pas de frais de service mensuels pour gérer vos comptes.
  • APY élevés sur les comptes de dépôt, y compris les comptes chèques : Les APY du compte de Quontic sont plus élevés que ceux des autres concurrents, et son compte d’épargne à haut rendement offre un APY qui est 14 fois supérieur à la moyenne nationale.

Les inconvénients:

• Pas de support client le week-end. Les représentants Quontic ne sont disponibles que du lundi au vendredi.
  • Pas de succursales physiques. Bien que Quontic ait une poignée de bureaux de prêt sur la côte Est, elle fonctionne comme une banque numérique.

Questions fréquemment posées

Quontic Bank est-elle une banque légitime ?

Oui. Quontic Bank est une banque légitime, assurée par la FDIC. Cela signifie qu’en cas de faillite de la banque, la Federal Deposit Insurance Corporation (FDIC) offrira une couverture d’assurance pouvant atteindre 250 000 $ par déposant, par banque, pour chaque catégorie de propriété de compte.

Qui a lancé Quontic Bank ?

Steve Schnall a fondé Quontic Bank en 2009.

Quontic Bank a-t-elle des succursales ?

Non. Quontic Bank est une banque numérique qui opère en ligne. Il a cependant des bureaux de prêt à New York et en Floride, et le siège social est à Manhattan.

Suivez Fortune Recommends sur Facebook et Twitter.

DIVULGATION ÉDITORIALE: Les conseils, opinions ou classements contenus dans cet article sont uniquement ceux de Fortune Recommends équipe éditoriale. Ce contenu n’a été examiné ni approuvé par aucun de nos partenaires affiliés ou d’autres tiers.