QuickBooks étend son réseau d’entreprise… et d’autres nouvelles technologiques pour les petites entreprises cette semaine – Systeme io

Voici cinq événements technologiques qui se sont produits la semaine dernière et comment ils affectent votre entreprise. Vous les avez manqués ?

1 – Intuit QuickBooks Business Network prévoit d’accélérer et d’automatiser les paiements B2B pour des millions d’entreprises américaines.

La plate-forme mondiale de technologie financière Intuit QuickBooks a récemment étendu le réseau d’entreprise Intuit QuickBooks pour le mettre à la disposition de millions de petites et moyennes entreprises à travers les États-Unis. Cette expansion en fait désormais l’un des plus grands réseaux B2B axés sur l’automatisation et l’accélération des paiements B2B et l’amélioration des flux de trésorerie. (Source : Business Wire)

Pourquoi c’est important pour votre entreprise :

Avec autant d’entreprises utilisant déjà QuickBooks, pourquoi ne pas fournir un moyen de les connecter les unes aux autres afin que les transactions puissent être plus rapides ? Genre d’une évidence. En plus des autres avantages du réseau, les éléments qui aideront mes clients seront la possibilité pour une entreprise d’envoyer une facture directement au compte QuickBooks de son client ou de son fournisseur, QuickBooks créant instantanément une facture pour le client ou le fournisseur à l’aide d’informations renseignées automatiquement. à partir de la facture, puis de pouvoir consulter, enregistrer et payer cette facture grâce à la variété d’options de paiement disponibles dans QuickBooks.

2 – Starbucks exploite la finance intégrée pour améliorer l’expérience client et accroître la fidélisation.

Un rapport récent a révélé que Starbucks adopte plusieurs outils financiers intégrés et produits de style de vie dans le but d’accroître l’engagement des clients. Certains des produits incluent les paiements en bitcoins, les paiements portables, les programmes de récompenses et de cartes-cadeaux, les cartes à valeur stockée et les paiements mobiles. (Source : Nouvelles Fintech)

Pourquoi c’est important pour votre entreprise :

De plus en plus d’entreprises proposent des fonctionnalités supplémentaires dans leurs applications pour aider leurs clients à prendre des décisions financières ou simplement pour jouer à des jeux. Si vous êtes un détaillant, vous devriez proposer une application de fidélité ou de paiement qui démarre également à condition que des éléments tels que des capacités de financement intégrées. Ce sera plus courant dans un futur proche.

3 – Ce sont les technologies incontournables pour booster rapidement votre petite entreprise.

Les rédacteurs en chef du San Diego Newspaper Group ont récemment partagé leurs meilleurs choix pour les technologies incontournables qui stimuleront rapidement les petites entreprises. (Source : SDNews)

Pourquoi c’est important pour votre entreprise :

Les choix techniques incluent les systèmes CRM pour aider à gérer les clients, le Cloud pour le stockage des données, la technologie de cybersécurité pour protéger les données importantes, les logiciels de gestion financière pour aider à rationaliser les ressources financières, le chat en direct pour aider les clients directement, les outils de gestion de projet pour rationaliser les processus et les devis instantanés en ligne. capacités pour augmenter l’efficacité.

4 – Microsoft 365 Basic est un nouvel abonnement à 1,99 $ par mois avec 100 Go de stockage et plus.

Microsoft 365 Basic – qui sera lancé fin janvier – coûtera 1,99 $ par mois dans le but de remplacer l’option de stockage de 100 Go sur OneDrive par quelques fonctionnalités supplémentaires également. Ces fonctionnalités incluent des capacités de sécurité améliorées telles que le cryptage des données pour Outlook et l’analyse des virus/programmes malveillants, ainsi qu’une expérience sans publicité pour Outlook Web et mobile. (Source : Le bord)

Pourquoi c’est important pour votre entreprise :

Cela pourrait être un bon outil pour les indépendants et les micro-entreprises. Et au fur et à mesure de votre croissance, vous pouvez migrer vers des fonctionnalités Office 365 plus puissantes.

5 – Votre prochain recruteur pourrait être un robot IA.

Selon des études récentes, 35 à 45 % des entreprises prévoient d’utiliser un logiciel de recrutement basé sur l’IA pour faciliter la sélection et l’entretien des candidats en 2023. L’année dernière, trois entreprises sur quatre ont augmenté de 70 % leurs investissements dans la technologie d’acquisition de talents. prévoit de poursuivre cet investissement cette année, même avec une récession à l’horizon. (Source : Monde informatique)

Pourquoi c’est important pour votre entreprise :

Les outils de recrutement basés sur l’IA sont de plus en plus courants dans les grandes entreprises et seront bientôt disponibles à un prix abordable pour les petites entreprises. Ils peuvent offrir un moyen objectif de qualifier les candidats potentiels. Mais il y a quelques inquiétudes quant à leur partialité.