Quatre receveurs que les Patriots pourraient échanger pour cette intersaison

Une grande partie des changements que les Patriots subiront cette intersaison seront axés sur l’offensive dans son intégralité. En plus de faire venir un nouveau coordinateur offensif et potentiellement d’autres nouveaux entraîneurs, Bill Belichick a une bonne somme d’argent à dépenser en agence libre, similaire à la tristement célèbre frénésie de l’intersaison 2021.

Mais comment devrait-il dépenser cet argent ?

Compte tenu de la liste des besoins des deux côtés du ballon, de nombreux trous sur la liste seront plus que probablement comblés via le repêchage. Cependant, comme il n’a pas eu la meilleure chance lors de la sélection des receveurs recrues, il peut être préférable d’échanger contre le WR1 manquant au lieu d’en rédiger un.

Il y a eu plusieurs transactions explosives de récepteurs de renom au cours des dernières années, Tyreek Hill et Davante Adams ayant fait les gros titres l’année dernière. Parce que les Patriots recherchent probablement leur propre récepteur flashy, il y en a quelques-uns qu’ils devraient envisager de faire un échange une fois que l’agence libre commencera.

Bien que beaucoup doutent que Belichick participerait un jour à un échange massif pour obtenir un meilleur receveur de la ligue, cette intersaison a déjà commencé très différemment des années passées.

Il a été rapporté que Robert Kraft est plus impliqué dans les événements de l’intersaison, y compris la recherche d’un coordinateur offensif. Dans cet esprit, il ne semblerait pas hors de propos de croire qu’il aimerait voir un échange pour un receveur de premier plan, surtout compte tenu de son mécontentement signalé de manquer à nouveau les séries éliminatoires.

C’est peut-être l’année où nous verrons Belichick faire le pas que beaucoup espéraient voir depuis un certain temps, et il y a quatre candidats potentiels WR qu’il pourrait être intéressé à acquérir.

18 décembre 2022 ; Denver, Colorado, États-Unis ; Le receveur large des Cardinals de l’Arizona DeAndre Hopkins (10) au deuxième quart contre les Broncos de Denver à Empower Field à Mile High. Crédit obligatoire : Isaiah J. Downing – USA TODAY Sports

Les receveurs des Patriots devraient envisager d’échanger pour cette intersaison

DeAndre Hopkins

ÂGE: 30
CONTRAT: Signé jusqu’en 2024
STATISTIQUES 2022: Neuf matchs – 64 réceptions, 717 verges, trois touchés, 11,2 YPC
IMPLICATIONS CAP SPACE POUR 2023: Salaire de base – 19 450 000 $ | Cap atteint – 30 750 000 $

L’option la plus discutée pour les Patriots d’échanger cette année a commencé lorsque la Nouvelle-Angleterre a rendu visite aux Cardinals au cours de la semaine 14. Un vidéo de Bill Belichick partageant des éloges avec DeAndre Hopkins l’avant-match a circulé en ligne, suscitant l’intérêt du receveur accompli qui se retrouve avec l’équipe pour la saison prochaine.

Bien que l’interaction n’ait rien de nouveau pour Belichick, l’examen des détails du contrat de Hopkins a rendu l’idée beaucoup plus intrigante, principalement en raison de sa plausibilité.

Comme la situation dans laquelle Hopkins s’est retrouvé avec les Texans, le receveur a déjà gagné tout son argent garanti grâce à son contrat avec l’Arizona. En raison de l’incertitude de l’équipe à l’avenir, alors qu’ils doivent embaucher un nouvel entraîneur-chef et directeur général et l’absence de leur quart-arrière partant en raison d’une blessure, Hopkins pourrait chercher à repartir à neuf ailleurs.

Si tel est le cas, il n’y a aucune raison pour Belichick de ne pas relancer les pneus lors d’un échange potentiel.

Les Texans ont envoyé à l’Arizona des choix de repêchage de deuxième tour en 2020 et de quatrième tour en 2021, ainsi que le porteur de ballon David Johnson, pour retirer Hopkins des livres. Un accord similaire serait possible si les Patriots souhaitaient acquérir un WR1 facile.

De plus, les Cardinals ont 31 joueurs prêts à entrer sur le marché des agents libres le 15 mars, ce qui pourrait entraîner la décision d’échanger Hopkins contre l’augmentation de l’espace de plafond.

Remarque : Hopkins a une clause de non-échange, il devra donc accepter d’être échangé en Nouvelle-Angleterre.

Détails des cardinaux pour échanger Hopkins cette intersaison après le 6/1 :
Plafond mort 2023 : 11 300 000 $
Plafond mort 2024 : 11 300 000 $