Perdez du poids, gagnez de l’argent avec des applications de fitness

Quarante-cinq pour cent des Américains qui prennent des résolutions pour le Nouvel An classent la perte de poids ou l’amélioration de leurs finances parmi leurs principales priorités, selon le Statistic Brain Research Institute. Avec l’aide de la technologie – et parfois un peu de risque – il est possible d’atteindre ces deux objectifs en tandem et de gagner de l’argent en perdant du poids.

La semaine dernière, j’ai expliqué comment vous pouvez réduire votre budget sans grignoter. Mais, il est également possible de gagner pendant que vous brûlez avec des applications de fitness pour smartphone qui offrent des outils pour perdre du poids et vous rémunèrent lorsque vous atteignez vos objectifs de fitness. Lorsqu’il s’agit de perdre du poids, l’argent peut être un puissant facteur de motivation. Des chercheurs de la NYU Langone Health et de la NYU Grossman School of Medicine ont découvert que les gens sont plus incités par l’argent à perdre du poids ou à effectuer des activités de réduction de poids que des outils autonomes gratuits comme des livres de régime, des programmes de perte de poids et des trackers de fitness.

Il existe des applications légitimes qui récompensent les réalisations avec des points pouvant être convertis en cartes-cadeaux, coupons et plus encore. Evidation (anciennement AchieveMint) est l’une des nombreuses applications gratuites qui se connecte à votre tracker de fitness et vous aide à gagner des points pour les actions saines que vous prenez déjà. Vous pouvez échanger vos points contre de l’argent. Les données que vous fournissez peuvent cependant être utilisées par des chercheurs.

Il existe également des applications de paris sur la perte de poids qui utilisent des défis en espèces pour vous inciter à réussir. HealthyWage et DietBet sont parmi les plus populaires. Vous entrez combien de poids vous avez l’intention de perdre, dans quel délai et combien vous êtes prêt à parier chaque mois pour atteindre votre objectif. L’application calcule combien d’argent vous pouvez gagner en fonction de votre pari. Si vous êtes une femme de 200 livres engagée à perdre 25 livres en 10 mois et prête à parier 20 $ par mois, vous pourriez gagner 418 $, soit un bénéfice de 218 $. Si vous n’atteignez pas votre objectif, vous perdez 200 $, encore plus incitatif à rester sur la bonne voie. HealthyWage affirme avoir versé plus de 9 millions de dollars au cours des 12 derniers mois.

Des applications comme HealthyWage et DietBet vous offrent également la possibilité de rivaliser avec d’autres pour obtenir des résultats. En ce moment, HealthyWage organise un défi de 5 5000 $. Chaque personne qui atteint ou dépasse un objectif de perte de poids de 6% dans sa pesée vérifiée à la fin de son défi remporte une part égale du prix financé par HealthyWage, il n’y a donc aucun frais pour participer.

Pour vous aider dans votre voyage pour gagner de l’argent et réduire votre livre, voici un tour d’horizon de quelques-unes des applications de fitness les mieux évaluées disponibles sur iOS et Android.

Salaire santé : Choisissez combien vous voulez perdre (cela doit représenter au moins 10 % de votre poids corporel) et le nombre de mois dont vous aurez besoin pour atteindre votre objectif. Plus vous investissez d’argent et plus vous perdez de poids, cela peut signifier un gain plus important. Votre mise totale doit être d’au moins 100 $. Si vous déposez un montant substantiel, vos gains pourraient atteindre des milliers. Cependant, si vous n’atteignez pas vos objectifs, vous perdrez l’argent que vous avez misé. Vous pouvez utiliser le calculateur de prix instantané pour déterminer votre fourchette de prix avant de commencer. HealthyWage propose également des défis collectifs et corporatifs. L’application a une note A + avec le Better Business Bureau.

DietBet : Affrontez les autres et pariez de l’argent que vous perdrez des livres. Vous devrez rejoindre un « jeu », un groupe de défi de perte de poids ou créer le vôtre avec des amis. Pour commencer, vous allez mettre de l’argent dans le pot DietBet et viser à perdre 4 % de votre poids corporel en quatre semaines ou 10 % en six mois. Celui qui atteint l’objectif se partagera le pot.

Évidement: Synchronisez l’application avec votre tracker de fitness, vos comptes sociaux et d’autres applications de santé pour gagner des points. Il n’est pas nécessaire de vous enregistrer et d’enregistrer vos points. L’application accumule automatiquement les données de vos comptes liés, comme FitBit ou Apple Health. Vous pouvez également gagner des points en répondant à des sondages et échanger vos points contre de l’argent ou en faire don à une association caritative. Dix mille points équivaut à 10 $.

StepBet: Le but de ce jeu de fitness est de vous rendre plus actif. Les joueurs connectent leur tracker de fitness et « parient » sur eux-mêmes pour atteindre leurs objectifs de pas personnalisés chaque semaine de jeu. Si vous atteignez votre objectif chaque semaine, vous partagerez le pot avec d’autres gagnants à la fin de la compétition. La plupart des jeux durent au moins six semaines. Le montant misé peut varier d’un jeu à l’autre, mais la plupart des paris sont de 40 $. À ce jour, la société affirme que près de 1,3 million de personnes ont participé au fil des ans et que 145 millions de dollars ont été versés aux gagnants.

SweatCoin : L’application gratuite basée au Royaume-Uni vous récompense pour avoir marché avec des SweatCoins, la monnaie numérique de l’application, que vous pouvez utiliser pour acheter des biens et des services sur le marché de l’entreprise, notamment des cartes-cadeaux Amazon, des montres Apple, etc. Si vous vous sentez généreux, vous pouvez faire don de vos SweatCoins à une association caritative.