Où suivre les stars de MTV ?

Vacances en famille sur la côte du New Jersey est sur le point de revenir sur les écrans avec la saison 6 cette semaine et tournera autour de certains des anciens membres de la distribution qui sont apparus sur MTV Jersey Shorequi sont prêts à se retrouver et à faire le tour de l’Amérique en vacances.

Angelina Pivarnick, Deena Nicole Cortese, Jenni Farley, Mike « The Situation » Sorrentino, Paul « Pauly D » Delvecchio, Vinny Guadagnino et Nicole Snooki doivent apparaître dans l’émission.

Connectez-vous le jeudi 25 janvier à 20 h HE pour regarder la première de la saison sur MTV.

Suivez le casting de Vacances en famille sur la côte du New Jersey saison 6 sur Instagram

1) Angelina Pivarnick (@angelinamtv)

Cette Vacances en famille sur la côte du New Jersey L’acteur a un énorme succès (1,4 million d’abonnés) sur la plateforme de médias sociaux. Le flux d’Angelina est rempli de photos d’elle-même montrant son sens de la mode et même des promotions occasionnelles pour la franchise.

Ses faits saillants présentent son passage au VMAS 2019, ses collaborations, et plus encore. Son entreprise, Cat’s Meow, est également mentionnée dans sa biographie, qui est un bar karaoké qui a des succursales à Las Vegas, Saginaw, Orange Beach, La Nouvelle-Orléans et Nashville.

2) Deena Nicole Cortese (@deenanicole)

Les Jersey Shore L’acteur qui a rejoint la franchise au cours de la saison 3 est une mère, une épouse et une amoureuse des animaux au grand cœur, comme le suggère sa biographie Instagram. Deena utilise souvent la plate-forme de médias sociaux, où elle compte environ 3,8 millions de followers, pour publier des photos de sa famille, y compris ses deux enfants.

Alors qu’elle était connue pour être la vie de la fête pendant les premières années de la série, il semble qu’elle ait laissé la plupart de cela derrière elle et qu’elle soit occupée à se concentrer sur sa page alimentaire, @dees_easycooking, qui fournit aux parents et aux personnes occupées des recettes rapides.

3) Jenni Farley (@jwoww)

Les Vacances en famille sur la côte du New Jersey L’acteur a l’un des plus grands suivis de l’ensemble de la distribution sur la plate-forme de médias sociaux. Avec un peu moins de 4500 publications sur son fil, elle compte actuellement 7,9 millions de followers.

Jenni est également l’un des membres de la distribution qui a déjà reçu de la haine pour « faire la fête » dans la série pendant que ses enfants sont à la maison. Lors d’une conversation avec Metro.co.uk en 2018, elle a parlé du problème et a déclaré que ses enfants étaient en sécurité à la maison avec leur père, ajoutant que l’émission était une opportunité pour elle de sortir, de gagner de l’argent et de renouer avec elle. colocataires.

Elle a ajouté:

« J’aime briser la stigmatisation. Il y a une stigmatisation qui dit que lorsque vous êtes parent, vous n’êtes pas autorisé à être une personne. »

4) Mike « La situation » Sorrentino (@mikethesituation)

Les Vacances en famille sur la côte du New Jersey L’acteur s’est récemment rendu sur les réseaux sociaux pour célébrer ses sept ans de sobriété. Le compte officiel de la franchise, ainsi que de nombreuses autres pages célèbres, l’ont félicité pour cette étape importante.

Mike utilise souvent la plate-forme de médias sociaux pour présenter des photos de sa famille, y compris son fils, Romeo Reign Sorrentino.

5) Paul « Pauly D » Delvecchio (@djpaulyd)

DJ Pauly D utilise souvent la plate-forme de médias sociaux pour publier des photos de ses performances et de ses concerts. Les Vacances en famille sur la côte du New Jersey l’acteur a des points forts pour présenter son régime de remise en forme, ses cascades et ses spectacles.

6) Vinny Guadagnino (@vinnyguadagnino)

Les Jersey Shore et DWTS La star de la saison 31 a 1557 messages sur sa poignée Instagram. Vinny publie généralement des photos de lui et de ses collaborations sur Instagram. Son compte présente son Danser avec les étoiles périple.

7) Snooki (@snooki)

Cette Vacances en famille sur la côte du New Jersey star est l’acteur le plus populaire sur la plate-forme de médias sociaux, avec environ 16,4 millions d’abonnés.

Mère de trois enfants et inventrice du Messy Mawma Wine, Snooki utilise souvent Instagram pour publier des photos de sa famille, de ses entreprises et de ses amis.

Branchez-vous le jeudi 25 janvier à 20 h HE sur MTV pour regarder la première de la saison.

Liens rapides

Plus de Sportskeeda