Osborne quitte le conseil d’administration de Made in Britain – Builders Merchants Journal – Systeme io

Après six ans au conseil d’administration de Made in Britain, le PDG du fabricant de solutions de douche de luxe basé dans le comté de Durham, Roman, cédera la place à une nouvelle nomination.

fabriqué en grande-bretagne osbourne

Osborne a terminé deux mandats consécutifs de trois ans au conseil d’administration en tant que directeur non exécutif de Made in Britain, jouant un rôle crucial dans la gouvernance et l’évolution de l’organisation en une association professionnelle influente de près de 2 000 membres dans des dizaines de secteurs manufacturiers.

Rejoignant ce qui était alors un groupe naissant de quelques centaines de membres de la fabrication au printemps 2016, Osborne et son équipe pionnière de professionnels du design et de marketing ont reconnu le besoin dans la fabrication britannique d’une marque d’identité unique et conçue qui aiderait à coller les plusieurs milliers de fabricants à succès au Royaume-Uni ensemble – officiellement.

Made in Britain aide une grande variété de fabricants britanniques à vendre davantage au Royaume-Uni et à l’étranger grâce à l’utilisation de la marque officielle Made in Britain. C’est Osborne qui a saisi l’opportunité d’utiliser le célèbre dispositif de conception «flèche rouge» de la marque collective, orientant les clients vers des produits de qualité fabriqués par des fabricants responsables.

Sue Peacock, designer chez Roman, a déclaré : « Je me demande souvent si nous utilisons la marque plus que n’importe quelle autre des 1900 entreprises qui en sont membres. Comme tout ce que Roman vend est fabriqué ici dans notre usine de Newton Aycliffe, nous nous assurons que tous ceux qui entrent en contact avec notre entreprise savent que nous sommes membres et voient la marque bien en évidence comme un signe de provenance et de qualité britanniques sur les produits que nous fabriquons.

David Osborne a ajouté : « La marque Made in Britain a tout simplement un sens commercial. Plus vous l’intégrez dans votre entreprise, plus vous bénéficiez de la reconnaissance, de la collaboration avec des personnes fabriquant d’autres types de produits et de la confiance qui découle de la manière transparente dont l’organisation est gérée. L’avenir moderne et durable de la fabrication britannique semble beaucoup plus prometteur maintenant que nous avons près de 2000 entreprises dans chaque comté, affichant fièrement la marque sur les produits et dans leurs communications d’entreprise.