Olly Gazal lance sa boutique numérique en ligne Ollys TV pour aider les musiciens et les entreprises à développer leur marque – Systeme io

Ollys TV se targue d’être plus qu’une simple organisation de distribution de communiqués de presse. En offrant aux petites entreprises, aux entrepreneurs, aux multinationales et aux indépendants la possibilité de profiter de la puissance de plus de 300 organes de presse, il est beaucoup plus facile pour une grande idée de se faire remarquer.

La plupart des communiqués de presse annoncent un événement ou une idée spécifique. Les entreprises d’aujourd’hui peuvent tirer parti de l’attention qui vient d’un PR tout en structurant l’information de manière simple. Tout ce dont une entreprise a besoin pour démarrer est un sujet, un lien et des coordonnées. À partir de là, Ollys TV peut accepter des citations et des images ou intégrer des vidéos YouTube dans le contenu.
(intégré)https://www.youtube.com/watch?v=ttlxe15lDDU(/embed)

Tout sujet digne d’intérêt constitue la base d’un nouveau communiqué de presse. Il peut même s’agir d’une annonce générale qui parle des avantages, des caractéristiques ou des qualités des produits ou services offerts. Cela peut coûter des centaines, voire des milliers de dollars pour qu’un seul article ou communiqué soit publié sur un site Web de haute autorité, mais ce n’est pas le cas avec Ollys TV. Un cycle de distribution offre les avantages de nos connexions de nouvelles existantes, des prix abordables et une équipe d’assistance amicale prête à répondre à chaque besoin.

Les articles publiés par Ollys TV restent généralement actifs pendant au moins 90 jours. Mais la plupart des publications restent actives sur les sites d’information pendant deux ans ou plus. La meilleure pratique pour le marketing d’optimisation des moteurs de recherche (SEO) consiste à placer au moins un communiqué de presse dans le flux de distribution par mois pour garantir une attention continue à une marque.

Ollys TV utilise deux options de distribution que les clients doivent considérer. Le Popular News Network fonctionne bien pour la plupart des annonces, y compris les affiliés avec USA Today et Fox. An Alternative News Network fournit une assistance pour les crypto-monnaies, les suppléments et d’autres catégories de niche moyennant des frais supplémentaires. Certaines limitations de sujet peuvent s’appliquer à certaines industries, bien que la plupart des contenus soient acceptés.

Olly Gazal et son équipe proposent des blogs musicaux comme Lyrical lemonade, LA Weekly, Thisis50, TheSource et bien d’autres pour seulement 300 $ et plus.

Bien que la plupart des grands sites d’actualités aient tendance à publier des liens sans suivi, les plus petits utilisent généralement des liens à suivre pour des avantages marketing organiques supplémentaires. La plupart des clients constatent une augmentation du trafic après le premier mois, en particulier lorsque les prospects proviennent de sites de haute autorité qui utilisent les informations soumises pour créer du contenu publiable pour leur lectorat. Les liens Nofollow via ce processus peuvent fournir un trafic ciblé d’une manière que d’autres opportunités de marketing ne peuvent pas offrir.

Pourquoi avez-vous décidé de créer cette boutique ?

Oui, j’avais l’impression que trop d’artistes underground ne connaissaient rien au marketing et la plupart du temps pensent qu’ils arriveront comme par magie dans les médias, sauf si vous avez un gros succès, ce que je comprendrais pourquoi vous avez la presse médiatique, mais si vous ne le faites pas avoir un grand succès, hé! Il y a de l’espoir! Mon site Web vous permet de figurer sur les grandes actualités et les blogs, ce qui leur donnera autorité et crédibilité.

Comment cela aidera-t-il les rappeurs, les influenceurs ou les propriétaires d’entreprise ?

Pourquoi les gens devraient-ils vous faire confiance, à vous et à votre équipe, et pourquoi ne peuvent-ils pas simplement aller ailleurs pour la même valeur ? Qu’est-ce qui vous distingue ou vous rend unique ?

Mon équipe et moi sommes des intellectuels assidus qui fournissent un contenu de qualité et s’assurent que la satisfaction du client est notre priorité numéro un ! De plus, d’autres endroits vendant les mêmes produits sont soit une arnaque, soit ils ne peuvent pas livrer aussi bien que nous, nous offrons également un bon prix qui vient avec l’écriture et la distribution.

Ollys TV offre une meilleure visibilité. En retour, les entreprises et les entrepreneurs peuvent augmenter leurs opportunités de génération de leads. C’est une recette qui conduit souvent à plus de ventes car l’information atteint près de 100 millions de visiteurs par mois avec les canaux de distribution disponibles.

À propos d’Olys TV

Ollys TV fournit des services de distribution de communiqués de presse, des vignettes YouTube, des logos, des albums, des mixtapes et des conceptions uniques aux entreprises de toutes tailles. Ils créent également des conceptions NFT. La publication sur des sites d’actualités à fort trafic offre davantage d’opportunités de reconnaissance de la marque tout en attirant des prospects qualifiés et en créant des réseaux de consommateurs. Il ne faut que sept jours pour atteindre les augmentations d’exposition qui peuvent conduire à plus d’opportunités de vente.

Visite: ollystvs.com/shop

Mots clés: Olly Gazal, Ollys TV