myInterview obtient 11 millions de dollars en financement de série A pour aider les employeurs à mieux engager les candidats de la génération Z – Systeme io

Alors que les défis de recrutement restent importants malgré le climat économique actuel, myInterview propose une solution centrée sur l’humain qui aide les employeurs et les demandeurs d’emploi à se connecter de manière plus authentique

TEL-AVIV, Israël, 18 janvier 2023 /PRNewswire/ — monentretienle leader mondial des logiciels d’interview vidéo intelligents, a annoncé aujourd’hui que la société avait obtenu un 11 millions de dollars Financement de série A rond. Ce financement permettra à myInterview d’élargir son offre de produits pour répondre à la demande croissante des grandes marques pour des solutions de recrutement qui aident à mieux attirer et engager les talents à grande échelle.

Le cycle d’investissement de série A de myInterview a été mené par les investisseurs existants de la société Aleph et Capitale d’entrée et le nouvel investisseur Jesselson Capital, et comprenait la participation de SeedIL Ventures, Horizon numérique et Partenaires Océan Azul.

La plateforme myInterview aide déjà plus de dix mille entreprises à se connecter avec les candidats de manière plus personnalisée en tirant parti des capacités vidéo intelligentes pour créer une expérience candidat plus centrée sur l’humain. Les clients de myInterview incluent 7-Eleven, Ocado, Goodwill et Six Flags, et la solution a facilité plus de 7 millions d’entretiens avec des candidats sur sa plateforme.

Les employeurs peuvent tirer parti d’un cadre automatisé et augmenté par l’IA pour identifier et attirer en permanence du personnel qualifié avec des cycles de recrutement réduits jusqu’à 70 %. La solution comprend également des fonctionnalités de collaboration d’équipe, de gestion des flux de travail et de création de rapports, une sécurité de niveau entreprise et une intégration transparente avec les systèmes de suivi des candidatures (ATS) traditionnels et d’autres applications RH existantes.

myInterview concentrera les futurs développements de produits sur l’expansion de son approche humaine unique dans l’attraction et l’engagement des candidats pour l’embauche à volume élevé. Afin de captiver une nouvelle génération de candidats, la technologie favorisera un dialogue plus authentique entre les candidats et les recruteurs, rendant le processus plus engageant, personnalisé, immersif pour la marque et mobile d’abord.

Dans le cadre de ce tour de table, myInterview a nommé Amalia Bercot en tant que co-PDG. Bercot rejoint myInterview après avoir fondé Sendinblue, une solution SaaS de premier plan.

Avec des niveaux d’attrition sans précédent parmi les employés de la génération Z, myInterview connaît actuellement une forte traction parmi les organisations qui utilisent sa plateforme pour recruter du personnel de première ligne et en contact avec les clients, en particulier dans les secteurs de la vente au détail et de l’hôtellerie.

D’ici 2025, la génération Z représentera 27% de la main-d’œuvre selon un rapport récent de ManpowerGroup. Le rapport révèle que 88 % des travailleurs de la génération Z affirment que la pandémie a affecté ce qu’ils attendent de leur travail. Avec la culture et le sens du lieu de travail classement très élevé Parmi les principales raisons pour lesquelles les candidats de la génération Z choisissent de travailler pour une organisation, les entreprises sont obligées de trouver de nouvelles façons d’attirer et d’engager les candidats de la génération Z.

« Nous assistons à un changement radical sur le marché en ce qui concerne une nouvelle génération d’employés et leur relation au travail. Avec des taux d’attrition sans précédent, les organisations doivent plus que jamais repousser les limites en matière d’engagement des candidats », a expliqué Benjamin Gillman, co-fondateur de myInterview. « Nous avons connu un formidable élan au cours des deux dernières années et ce nouveau financement nous aidera davantage à faire face aux pénuries de main-d’œuvre sans précédent que nous constatons en améliorant la recherche et l’engagement des candidats grâce à une approche beaucoup plus personnalisée.

« myInterview est bien placé pour aider ses clients à optimiser davantage leur acquisition de talents en doublant la mise en place d’une expérience candidat plus centrée sur l’humain », a déclaré Michel EisenbergAssocié chez Aleph.

« Nous assistons à des changements radicaux sur le marché en ce qui concerne l’acquisition de talents, en particulier avec le personnel de première ligne, et nous pensons que myInterview est particulièrement bien placé pour aborder et perturber ce marché », a déclaré Avi Eyalassocié directeur chez Entrée Capital.

À propos de mon entrevue
myInterview repense le processus de recrutement pour le rendre plus authentique et efficace, en réduisant le temps d’embauche de 70 % et en aidant les entreprises à choisir le meilleur candidat. myInterview utilise la vidéo asynchrone et l’IA pour encourager les candidats à s’exprimer et permet aux responsables du recrutement d’identifier la meilleure recrue en mettant l’accent sur l’expérience utilisateur. La plate-forme permet la collaboration d’équipe, la gestion des flux de travail et des intégrations transparentes dans les principales piles technologiques RH (ATS), faisant de myInterview une solution « sans prise de tête » pour plus de 10 000 entreprises. Plus de 7 000 000 de candidats ont déjà créé des vidéos avec myInterview pour des clients tels que Ocado, Facebook, Six Flags et Chick-fil-A. Pour plus d’informations, s’il vous plaît visitez www.moninterview.com.

contact presse
Tony Miller
tony@noteya.com

Cision