Mon activité secondaire Amazon est parfaite si vous êtes « fauché ou paresseux » – cela peut vous rapporter jusqu’à 20 000 $ par an – Systeme io

Un programme Amazon où les gens peuvent gagner près de 20 000 $ a été révélé par un sage entreprenant des médias sociaux.

L’influenceur TikTok a déclaré que le programme de marketing Amazon Associate est ouvert à tous et est parfait si vous êtes « fauché ou paresseux ».

Megan a partagé son secret pour se débrouiller facilement sur Amazon

Megan a partagé son secret pour se débrouiller facilement sur Amazon
Tout le monde peut postuler pour devenir associé Amazon

Tout le monde peut postuler pour devenir associé Amazon1 crédit

Connue sous le nom de makingmoneywithmegan sur la plateforme, Meghan a partagé comment elle a commencé son bousculade sur Amazon, et vous pouvez tout faire depuis chez vous.

Qu’est-ce que le programme de marketing d’affiliation Amazon ?

Le programme de marketing Amazon Affiliate, également connu sous le nom d’Amazon Associates, donne aux propriétaires de sites Web la possibilité de créer des liens de produits uniques, également appelés liens d’affiliation.

Le propriétaire du site Web doit promouvoir le lien, et une fois qu’une personne visite le lien et effectue un achat en utilisant le lien, Amazon verse une commission à l’associé.

Comment commencer

Tout d’abord, créez votre compte via le site du programme d’affiliation d’Amazon.

Mon travail à domicile rapporte 120 $ de l'heure - il faut des «secondes» pour s'inscrire
Mon boulot facile rapporte jusqu'à 5 000 $ par mois - vous n'avez besoin d'aucune expérience

L’inscription au programme Amazon Associates est gratuite.

Megan a suggéré d’utiliser Pinterest lors de la promotion de votre produit.

Vous pouvez promouvoir n’importe quel produit disponible sur Amazon, mais gardez à l’esprit ce qui a actuellement tendance à générer le plus de trafic.

Megan a recherché un soutien-gorge de sport et a reçu un lien personnalisé.

« Vous allez aller sur Pinterest et créer une épingle. Vous allez télécharger une image du site Web et remplir les informations, la description du titre et le lien Amazon personnel.

« Quand quelqu’un clique et achète, vous faites une commission », a-t-elle déclaré.

Combien paie Amazon Associates ?

Vous pouvez gagner généralement de 100 $ à 20 000 $ en tant qu’associé Amazon, comme l’a rapporté HubSpot.

Tout dépend du nombre de personnes que vous avez attirées grâce à votre lien personnalisé.

Les gens reçoivent une commission après avoir vendu un article d'Amazon.

3

Les gens reçoivent une commission après avoir vendu un article d’Amazon.1 crédit

Selon la catégorie de produits, certains produits ont un taux de commission plus élevé que d’autres.

Certaines des catégories de produits qui ont des taux de commission plus élevés sont Amazon Games et Luxury Beauty.

Amazon Games a un taux de commission sur les revenus fixes de 20% et Luxury Beauty a 10%.

Gardez à l’esprit que tout revenu supplémentaire doit être signalé à l’Internal Revenue Service ou vous pouvez faire face à de lourdes pénalités au moment des impôts.

Autres bousculades secondaires

Outre Amazon Associates, il existe de nombreuses autres façons de se débrouiller.

Une femme, Matilda, a commencé son bousculade en 2019 sans plan et est maintenant propriétaire d’une entreprise et influenceuse avec plus de 2,7 millions d’abonnés Instagram.

Elle et son petit ami se sont associés et possèdent maintenant une entreprise d’un million de dollars.

Un autre couple a créé sa propre entreprise grâce à une agitation secondaire.

Le couple avait un blog de bijoux qui aidait les gens à comprendre comment les diamants sont traités.

Le blog a été un succès instantané et ils ont donc consacré leur temps à le développer en une entreprise à temps plein.

Comment la mafia américaine et sicilienne a été évincée par des cartels et des gangsters d'Europe de l'Est
Avertissement sur l'IA séduisante qui peut vous piéger et ensuite voler vos économies
La famille de Gabby dépose une plainte contre la police et allègue que le flic a menacé sa maîtresse
Cher choque les fans en emballant sur PDA avec le producteur de musique Alexander Edwards

Découvrez d’autres façons de vous débrouiller où vous pouvez gagner 120 $ de l’heure.

Découvrez des méthodes simples pour gagner plus de revenus en lançant une agitation secondaire.