Lindsay Lohan et Jamie Lee Curtis seraient en pourparlers pour la suite de « Freaky Friday » – Systeme io

UN Horrible vendredi la suite pourrait bien être en préparation pour Disney. Jamie Lee Curtis, l’une des stars du film, a déclaré que « les gens parlent ». concernant un film potentiel, selon La variété.

• Variety a rencontré Curtis lors de la première de Oignon de verre : un mystère à couteaux tirés hier soir et elle a partagé la nouvelle d’un potentiel Horrible vendredi suite:
    • « Il n’y a pas de date prévue, mais nous parlons. Les gens parlent. Les bonnes personnes parlent.
  • Curtis a également poursuivi en disant qu’elle et sa co-star Lindsay Lohan avaient discuté de la suite possible dimanche dernier.
  • L’actrice a cependant expliqué que Disney devait avoir le dernier mot sur la production d’une suite :
    • « J’ai 64 ans dans une semaine et Lindsay en a 36… (Une suite) se prête si bien. Nous y sommes tous les deux engagés, et ce n’est pas à nous de le faire. C’est à Disney de faire et je pense qu’ils sont intéressés et nous parlons.
  • Variety a également remis en question le potentiel de multiples Horrible vendredi suites, étant donné le récent succès de Curtis avec le Halloween franchise, mais l’actrice a un peu ralenti cela:
    • « Essayons juste d’en faire un autre. Nous sommes loin.
  • Lohan a récemment fait son retour au cinéma avec un rôle principal dans Netflix Tomber pour Noël.
  • de Disney Horrible vendredi est sorti en 2003 et est basé sur le roman du même nom de Mary Rodgers de 1972.
  • Le film a été un succès, rapportant plus de 160 millions de dollars sur un budget de 26 millions de dollars et obtenant à Curtis une nomination aux Golden Globes pour son rôle.
  • Vous pouvez diffuser Horrible vendredi maintenant Disney+.
La couverture du Disney+ Day 2022 est présentée par boutiqueDisney