Les taux d’intérêt des comptes d’épargne les plus élevés aujourd’hui : 19 janvier 2023

UFB Meilleur compte d’épargne

Membre FDIC.

Image d’évaluation, 4,25 étoiles sur 5.

Cercle avec la lettre I dedans.

Nos notes sont basées sur une échelle de 5 étoiles. 5 étoiles équivaut à Meilleur. 4 étoiles = Excellent. 3 étoiles équivaut à bien. 2 étoiles équivaut à juste. 1 étoile équivaut à Mauvais.

Nous voulons que votre argent travaille plus fort pour vous. C’est pourquoi nos notes sont orientées vers les offres qui offrent une polyvalence tout en réduisant les dépenses personnelles.

4.25/5

APY :
4,21% Minimum pour gagner APY :
0 $

Compte ouvert pour le meilleur compte d’épargne UFB

Épargne à haut rendement LendingClub

APY :
4,00 % Minimum pour gagner APY :
0 $

Compte ouvert pour l’épargne à haut rendement LendingClub

Épargne en ligne First Foundation Bank

APY :
4,00 % Minimum pour gagner APY :
1 000 $

Lire la critique

CIT Savings Connect

APY :
4,05 % Minimum pour gagner APY :
100 $

Compte ouvert pour CIT Savings Connect

Épargne en ligne Barclays

APY :
3,40 % Minimum pour gagner APY :
0 $

Compte ouvert pour l’épargne en ligne Barclays

American Express Banque Nationale

1 $

Compte ouvert pour American Express Banque Nationale

Découvrez l’épargne en ligne

0 $

Compte ouvert pour Découvrir l’épargne en ligne

Compte d’épargne en ligne Marcus by Goldman Sachs

Banque Goldman Sachs États-Unis
Annonce sponsorisée

Compte ouvert pour le compte d’épargne en ligne Marcus by Goldman Sachs

Épargne à haut rendement Quontic

Membre FDIC.

Image d’évaluation, 4,25 étoiles sur 5.

4.25/5

APY :
3,50 % Minimum pour gagner APY :
100 $

Compte ouvert pour l’épargne à haut rendement Quontic