Les fans des KC Chiefs peuvent gagner gratuitement Bud Light avec la victoire au Super Bowl

KANSAS CITY, Mo. – Avec une victoire contre les Jaguars de Jacksonville dimanche dernier lors de la ronde divisionnaire de l’AFC, les Chiefs de Kansas City sont sur le point de jouer dans le grand match.

Bud Light a annoncé cette semaine que si les Chiefs remportaient le Super Bowl, cela prendrait la note de centaines de fans alors qu’ils célèbrent.

La société prévoit de donner 25 $ à 325 fans après une victoire des Chiefs au Super Bowl. Les fans peuvent participer au concours en visitant Bud Light sur différents comptes de médias sociaux.

Le concours

Les fans peuvent participer une fois par jour entre 9 h et 16 h 55. Bud Light tirera ensuite au sort les gagnants à 17 h tous les jours jusqu’au 1er février.

Bug Light sélectionnera 25 gagnants potentiels lors d’un tirage au sort chaque jour.

Les inscriptions ne sont pas reportées d’un jour à l’autre.

Un deuxième concours ouvre le 2 février à 00 h 00 et se termine le 13 février à 23 h 59. Le tirage aura lieu le 17 février.

Bug Light sélectionnera 100 gagnants potentiels parmi les personnes qui participeront au concours à partir du 2 février.

Tous les gagnants seront contactés et auront 48 heures pour répondre. Si les gagnants ne répondent pas dans le délai imparti, Bud Light sélectionnera un autre gagnant.

Chaque gagnant reçoit un paiement en espèces de 25 $ et peut être utilisé pour acheter autant de Bud Lights que l’argent couvrira.

Comment entrer

Il y a plusieurs façons de participer au cadeau.

Visitez la page Facebook de Bud Light et trouvez la publication du concours. Répondez-y avec les hashtags #EasyToEnjoy et #Sweepstakes. Les fans qui terminent cette étape recevront une participation au concours.

Visitez et suivez @BudLight sur Instagram. Répondez à la publication du concours et répondez-y. Assurez-vous que votre réponse inclut les hashtags #EasyToEnjoy et #Sweepstakes. Les fans qui terminent cette étape recevront une participation au concours.

Les fans peuvent gagner trois entrées en utilisant leur compte Twitter. En complétant chaque étape ci-dessous, vous gagnez une entrée par jour.

Suivez @budlight sur Twitter et tweetez un message incluant les hashtags #EasyToEnjoy et #Sweepstakes.

Les utilisateurs peuvent également visiter le compte Twitter de Bud Light et répondre au tweet du concours de la société avec les hashtags #EasyToEnjoy et #Sweepstakes.

Vous gagnerez une autre participation si vous retweetez le tweet de Bud Light sur le concours et utilisez les hashtags #EasyToEnjoy et #Sweepstakes.

Les règles complètes du concours peuvent être trouvées en visitant budlight.com/BringHomeTheBudLights.

Les chefs affronteront les Bengals de Cincinnati dimanche lors du match de championnat de l’AFC.

Ce n’est pas la première fois que Bud Light traite les fans des Chiefs.

La saison dernière, Bud Light a offert une bière gratuite à Chiefs Kingdom si Travis Kelce remportait une victoire à la Tight End University.

Kelce a ramené à la maison le droit de se vanter lors du concours de conduite le plus long dans un site Top Golf à Nashville, Tennessee. Il a dégagé un filet placé à 250 mètres. Après avoir remporté le défi, Kelce a remporté la Bud Light gratuite pour les fans.