Les conférenciers principaux Magic Johnson et Mike Tyson annoncés pour la convention Recession Proof les 27 et 28 mai à Las Vegas – Systeme io

LAS VEGAS, Nevada, 10 mai 2022 (SEND2PRESS NEWSWIRE) – Partageant leur feu de compétition et leurs stratégies de réussite, les athlètes professionnels Earvin « Magic » Johnson et Mike Tyson viennent d’être annoncés comme conférenciers principaux pour la prochaine 4e convention annuelle Recession Proof, Thinkzilla Consulting Group a annoncé aujourd’hui. Prévue du 27 au 28 mai au Mirage à Las Vegas, cette célébration de la stratégie de richesse du fondateur de «Recession Proof», Marcus Barney, accueillera une liste de participants et de conférenciers de premier plan.

Convention anti-récession 2022

Johnson a mené les LA Lakers à cinq championnats de la National Basketball Association (NBA) avant de devenir plus tard président des opérations de basketball de l’équipe. Après avoir contracté le VIH (et plus tard vaincu le virus), Johnson a lancé la Magic Johnson Foundation pour aider à lutter contre le VIH et le sida et reste un diffuseur bien connu et apprécié en plus d’être un magnat des affaires à succès mondial.

Ancien boxeur professionnel, Tyson est connu comme l’un des plus grands boxeurs poids lourds de tous les temps. Il détient le record du plus jeune boxeur à avoir remporté les titres des poids lourds WBC, WBA et IBF à seulement 20 ans. Ses surnoms incluent « Iron Mike », « Kid Dynamite » et « The Baddest Man on the Planet ».

« Nous ne pouvions demander des conférenciers plus fascinants à la convention Recession Proof de cette année. Nous savons qu’ils apporteront tous deux feu et sagesse, personnalité et perspicacité à leurs conversations sur la croissance personnelle et la stratégie de richesse », a déclaré Barney. « Et ce n’est pas tout ! Notre liste de conférenciers cette année est vraiment meilleure que jamais et nos membres apprendront beaucoup et passeront un bon moment en le faisant.

Parmi les autres conférenciers de la convention Recession Proof, citons :

• Million Dollaz Worth of Game : découvrez les meilleurs conseils de vie de ce podcast hebdomadaire animé par le légendaire rappeur de Philadelphie Gillie Da King et son cousin, influenceur et perturbateur des médias sociaux Wallo267.
  • Drink Champs: Connu comme le podcast le plus professionnel et le moins professionnel, Drink Champs est hébergé par l’artiste hip-hop et reggaeton NORE

Le programme Recession Proof de plusieurs millions de dollars comprend la littératie financière, le financement personnel et professionnel, les stratégies crédit-cash, le coaching et plus encore. Recession Proof a rapporté une masse salariale de fin d’année 2021 de 2,5 millions de dollars et une commission de vente de 1 million de dollars à son équipe d’entrepreneurs entièrement noirs. De plus, Barney a encadré plus de 10 000 autres personnes pour créer de la richesse, sortir du fardeau écrasant de la dette et devenir un entrepreneur prospère.

Exclusif aux membres de Recession Proof, l’inscription à l’événement privé est disponible sur

À propos de Marcus Barney :

Dans le but de diffuser la littératie financière à ceux qui savent ce que c’est que d’être économiquement défavorisé : Marcus Barney a créé Recession Proof, des stratégies prêtes à l’emploi pour transformer le crédit en espèces, vivre luxueusement sans dépenser de manière extravagante et créer une richesse générationnelle. Il a récemment reçu le 8 Figure Club Award de Clickfunnels et Russell Brunson. Pour plus d’informations, s’il vous plaît visitez

CONTACT MÉDIAS :

Thinkzilla Consulting / Groupe de relations publiques