Le CPO de Clickfunnels, Todd Dickerson, sur la création d’une entreprise de 100 millions de dollars – Systeme io

Fermer

9 mai : Il existe de nombreuses voies vers le succès en affaires, mais peu sont aussi frappantes que celles de Clickfunnels. C’est un exploit impressionnant pour toute entreprise d’atteindre 100 millions de dollars, mais il est encore plus impressionnant que ClickFunnels ait atteint cette étape en seulement trois ans.

Fondée en 2014 par Russell Brunson et Todd Dickerson, la société est rapidement devenue un acteur dominant dans le domaine du marketing en ligne. « Il ne s’agit pas seulement de réaliser une vente, il s’agit d’établir une relation et de créer de la valeur », déclare Todd Dickerson, directeur des produits chez ClickFunnels, qui fait partie de l’entreprise depuis sa création. Il pense également que leur capacité à innover rapidement et à agir rapidement est ce qui les a amenés à leur succès de 100 millions de dollars.

Todd a le don rare d’être un expert à la fois en marketing et en développement de logiciels. Il comprend le fonctionnement de chaque fonction du pipeline commercial, ce qui fait de lui une partie intégrante du succès de Clickfunnels.

Comme tout autre enfant qui a grandi avec un ordinateur à la maison, Todd était fasciné par Internet et son fonctionnement. C’est ce qui a conduit à sa passion pour le marketing numérique et le développement de logiciels, ce qui lui a finalement valu des concerts de conception Web pour de nombreux clients. Pour cette raison, il est devenu clair pour lui qu’il voulait faire plus et a créé sa propre entreprise.

Les chiffres parlent d’eux-mêmes, ClickFunnels a aidé plus de propriétaires d’entreprise à générer des millions que tout autre logiciel de page de destination ou d’entonnoir sur le marché. Leur plate-forme a traité plus de 6 milliards de dollars de ventes pour leurs clients dans le monde entier, le tout en quelques années seulement. Et cela ne s’arrête pas là : à ce jour, ils ont attiré plus de 100 000 utilisateurs.

L’expérience de Todd dans le domaine lui a donné un aperçu inestimable de ce qu’il faut pour réussir. En combinant son savoir-faire technique avec ses compétences en marketing et en service à la clientèle, il a pu créer une entreprise multimillionnaire qui est mise en place pour plus de succès dans les années à venir.

Connectez-vous avec Todd sur Instagram pour en savoir plus sur lui et son travail.

Apprendre encore plus Je suis d’accord X