LadyBoss, principal programme de santé et de perte de poids aux États-Unis, est acquis par Russell Brunson, PDG de ClickFunnels – Systeme io

Les 43 millions de dollars startup e-commerce fondée par Brandon et Kaelin Poulin sert plus de 700 000 femmes dans le monde

ALBUQUERQUE, Nouveau-Mexique, 16 août 2022 /PRNewswire/ — Fondateurs Brandon et Kaelin Poulin annoncent aujourd’hui l’acquisition de LadyBoss, la principale marque de perte de poids pour femmes, au PDG et co-fondateur de ClickFunnels, Russel Brunson. La marque de commerce électronique de 43 millions (2021) propose des produits de perte de poids, du coaching et la plus grande communauté de bien-être en ligne pour les femmes. En seulement 8 ans, LadyBoss est devenue l’une des principales sociétés de perte de poids du pays, desservant plus de 700 000 femmes dans le monde.

« Cela me fait plaisir que notre mission d’améliorer la vie de millions de femmes grâce à leur santé se poursuive avec intégrité sous de Russel Brunson direction », déclare Brandon Poulinco-fondateur et PDG de LadyBoss.

Inspirés par le parcours de perte de poids de Kaelin après avoir perdu 65 livres et transformé sa vie, les Poulin ont utilisé leur dernier 1 000 $ d’économies pour lancer LadyBoss en 2015. En quatre ans, ils ont fait croître l’entreprise à plus de 300 000 clients, dépassé 30 millions de dollars dans les ventes annuelles, et a décroché une première place sur la prestigieuse liste INC500 en tant que 4e entreprise à la croissance la plus rapide du pays.

« Quand je pense au parcours de LadyBoss, je suis vraiment fier de ce que nous avons créé », déclare Poulin. « La vraie récompense a été l’impact sur la vie de nos clients – les véritables LadyBosses et l’âme de la marque. Tout le reste a été la cerise sur le gâteau. »

Peu de temps après le lancement de LadyBoss, les Poulin ont embauché un gourou du marketing numérique Russel Brunson en tant que mentor et a utilisé son logiciel ClickFunnels pour développer rapidement la marque.

« Russell est avec nous dans cette aventure entrepreneuriale depuis presque le début », a déclaré Poulin. « Il comprend vraiment notre marque et je ne peux pas penser à un meilleur leader pour continuer l’héritage de LadyBoss. »

« Le succès de LadyBoss est une source d’inspiration », déclare Russel Brunson, PDG et co-fondateur de ClickFunnels. « Ce fut également une réussite pour ClickFunnels, d’avoir notre logiciel pour soutenir la croissance de leur entreprise et l’impact qu’il a eu dans la vie de millions de femmes. Ma famille utilise les produits depuis des années et je suis ravie de continuer le Mission LadyBoss lancée par Brandon et Kaelin. »

Poulin attribue son solide partenariat d’affaires et son mariage avec sa femme, une équipe travailleuse et dévouée, leurs millions de clients et sa foi qui a rendu possible le succès de LadyBoss. « Dieu m’a guidé d’un décrocheur du secondaire à celui de PDG de l’entreprise de perte de poids à la croissance la plus rapide au monde », a déclaré Poulin. « Au début, je n’avais aucune idée de ce que je faisais, mais j’ai pris des mesures massives et j’ai eu une énorme faveur en cours de route. Il n’y a aucun moyen que j’arrête d’écouter sa voix maintenant. »

L’acquisition de LadyBoss étant terminée, les Poulin mettent leurs précieuses expériences entrepreneuriales et leurs compétences au service de nouvelles entreprises. Brandon a lancé une société de conseil stratégique pour entrepreneurs qui aide d’autres entrepreneurs et marques à croissance rapide à réussir. Kaelin continue de soutenir la communauté et la croissance de LadyBoss en tant que fan numéro un et ambassadrice de la marque, tout en donnant la priorité à sa famille et à sa carrière de marketing d’influence.

En apprendre davantage sur Brandon et Kaelin Poulinvisitez BrandonPoulin.com et KaelinPoulin.com.

Pour plus d’informations sur LadyBoss, visitez LadyBoss.com.

Contact média :
Érica