La société de conception de sites Web Truckee Mangrove acquiert une entreprise canadienne – Systeme io

Mangrove, un studio de conception et de développement Web basé à Truckee et Oakland, a annoncé l’acquisition de Manoverboard, une autre agence de création axée sur les objectifs basée à Winnipeg, Manitoba, Canada.
À condition de

TRUCKEE, Californie – Mangrove, un studio de conception et de développement Web basé à Truckee et à Oakland, a annoncé vendredi l’acquisition de Manoverboard, une autre agence de création axée sur les objectifs basée à Winnipeg, au Manitoba, au Canada.

La fusion de deux sociétés certifiées B bien considérées en une seule agence puissante témoigne de la force croissante de la communauté des affaires axée sur les objectifs.

En décembre 2022, la communauté mondiale des B Corporations certifiées comptait plus de 6 200, soit une augmentation de 44 % par rapport à 2021. Le rapport annuel 2021 de B Lab Global déclare : « Ce n’est pas seulement plus de B Corps, mais de plus gros B Corps : 30 entreprises publiques sont maintenant certifiés, dont 15 ont été introduits en bourse l’année dernière.

Le fondateur et directeur de Manoverboard, Andrew Boardman, a déclaré : « Il y a quelque chose d’extraordinaire dans le fait que deux B Corps fusionnent et créent quelque chose de nouveau. Nous espérons fournir un leadership et des conseils aux autres B Corps concernant les possibilités que les fusions et acquisitions peuvent offrir.

Plus directement pertinente pour les clients de Mangrove, la fusion des deux agences sous la marque Mangrove améliorera les services de conception et de développement numériques de Mangrove. L’agence prévoit d’étendre ses services de conception numérique et de site Web primés à une clientèle plus large et plus globale.

La PDG de Mangrove, Maiya Holliday, a déclaré : « Nos deux sociétés se sont mutuellement soutenues au cours des trois dernières années, démontrant un profond alignement de nos valeurs et de nos compétences complémentaires. Unir nos forces formellement renforcera notre collaboration créative et notre impact collectif.

La fusion a été officielle le 16 janvier.

Les 18 employés répartis dans le monde de Mangrove et l’équipage de six personnes de Manoverboard au Canada formeront une équipe de conception et de développement robuste et interfonctionnelle. L’équipe de direction de Mangrove composée de Maiya Holliday, Megan Yarnall et Marie Koesnodihardjo sera rejointe par Boardman. L’ancienne équipe Manoverboard continuera d’opérer à partir de Winnipeg.