La Fondation Rehmann fait un don à GR à but non lucratif, diverses organisations – Systeme io

Stacie Kwaiser. Avec l’aimable autorisation de Rehmann

Une organisation à but non lucratif de Grand Rapids a reçu une subvention d’une société de services financiers et de conseil.

La Fondation Rehmann, la branche caritative de Rehmann, a récemment attribué 160 000 $ à plusieurs organisations dans les communautés desservies par l’entreprise. Parmi les récipiendaires figure le Grand Rapids Nehemiah Project, une organisation visant à « aider à reconstruire et à restaurer la ville ».

Tous les récipiendaires ont été soumis par des associés de Rehmann et sont éligibles pour une subvention pouvant atteindre 10 000 $.

« La Fondation Rehmann se concentre sur la promotion des opportunités d’éducation, le développement économique et le renforcement de nos communautés », a déclaré Stacie Kwaiser, PDG de Rehmann. « Nous sommes honorés de soutenir des organisations partageant les mêmes idées qui permettent à des individus d’horizons et d’expériences divers d’avoir un impact positif dans nos communautés. »

La Fondation Rehmann a été créée en 2021 et sa portée au cours de la première année s’est étendue sur le Michigan, l’Ohio et la Floride, où la société exploite ses bureaux. Jusqu’à présent, une aide a été fournie à des organisations au service des enfants, des communautés métropolitaines, des personnes handicapées et d’autres groupes.

Randy Rupp, ancien PDG de l’entreprise, est président de la fondation. La croissance continue de Rehmann et son engagement envers ses clients et ses communautés ont fourni l’opportunité de renforcer son impact philanthropique, selon la société.

« En tant qu’entreprise fortement investie dans le bien-être financier et professionnel de milliers d’entreprises et d’organisations, il est crucial de reconnaître et de résoudre les problèmes systémiques actuels et futurs », a déclaré Rupp. « Nous attendons avec impatience la croissance continue de la fondation et la création de changements positifs dans les communautés dans lesquelles nous vivons et travaillons. »

La Fondation Rehmann commencera à accepter de nouvelles demandes de subvention cet été.