La chronologie de la bromance croissante entre Lewis Hamilton et Neymar Jr. – Systeme io

Voir deux univers sportifs s’affronter n’est pas rare. La Formule 1 attire l’attention d’athlètes de diverses disciplines et les pilotes s’adonnent également à divers autres sports. Cette corrélation conduit souvent ces athlètes à se connaître. Cependant, dans certains scénarios, ces connaissances deviennent des amis. C’est le cas de Lewis Hamilton et de la star du football brésilien Neymar Jr.

L’article continue sous cette annonce

Depuis leur première rencontre, les deux athlètes très talentueux et excentriques sont devenus des voleurs. En cas de doute, nous essaierons de prouver leur relation croissante à partir de leur toute première rencontre menant à de nombreuses au cours des dernières années.

Quand Lewis Hamilton et Neymar Jr. se sont-ils rencontrés pour la première fois ?

L’article continue sous cette annonce

Les deux se sont rencontrés lors du tournoi Copa América Centenario 2016. Le plus ancien tournoi international de football au monde est aussi le plus prestigieux tournoi de football sud-américain. Cependant, en raison des fonctions d’accueil de l’Amérique en 2016, les équipes faisant partie de la CONCACAF ont également participé au tournoi.

Football Football – Coupe du Monde FIFA Qatar 2022 – Quart de finale – Croatie / Brésil – Education City Stadium, Doha, Qatar – 9 décembre 2022 Le Brésilien Neymar semble abattu après avoir perdu la séance de tirs au but REUTERS / Hannah Mckay

Le Brésil de Neymar n’a malheureusement même pas pu se qualifier pour la phase à élimination directe du tournoi. Cependant, Neymar, pendant le tournoi, a rencontré le triple champion du monde de F1. Les deux stars qui se sont rencontrées lors du tournoi ont noué dès lors une relation formidable.

Les deux ont maintenu cette relation jusqu’en 2022 au moins. Nous le savons parce que Hamilton a même partagé un message pour ses amis après la défaite du Brésil face à la Croatie lors de la Coupe du Monde de la FIFA 2022. « Je suis si fier de vous tous ! @neymarjr @danialves” a écrit Hamilton sur son histoire Instagram.

PLONGER PLUS PROFOND

Lewis Hamilton rejoint des millions de personnes en deuil écrasant la défaite brésilienne de la FIFA, avec un message à Neymar en pleurs

il y a 1 mois environ

Cependant, n’oublions pas l’accumulation de leur amitié, qui commence en 2016 et mène jusqu’en 2022. Regardons toutes les fois où les deux stars ont passé du temps ensemble au cours de la période.

Tous les cas où Lewis Hamilton a rencontré Neymar Jr. de 2016 à aujourd’hui

La rencontre lors du tournoi 2016 a été la naissance d’une formidable amitié. Les deux stars sont en contact régulier depuis lors et se sont rencontrées à plusieurs reprises.

À partir de 2016, le couple s’est rencontré régulièrement tout au long de 2017. Selon Marca, lors de ses préparatifs de pré-saison, Neymar a rendu visite à Hamilton à Londres. Le joueur du FC Barcelone de l’époque a fait une brève excursion avant le choc des poids lourds de la Liga contre l’Atletico Madrid.

NORTHAMPTON, ANGLETERRE – 18 JUILLET: Lewis Hamilton de Grande-Bretagne et Mercedes GP célèbrent dans le parc fermé lors du Grand Prix F1 de Grande-Bretagne à Silverstone le 18 juillet 2021. (Photo de Dan Istitene – Formule 1 / Formule 1 via Getty Images)

Hamilton a rendu la pareille lorsqu’il était présent pour voir son ami faire un retour incroyable contre le club actuel de Neymar, le PSG, en Ligue des champions (CL).

Quelques mois plus tard, les deux se sont retrouvés pour assister à une action de la NBA. Les deux ont eu le spectacle sur le terrain de la victoire de Golden State sur Cleveland. Neymar a immortalisé le souvenir avec un post Instagram. Le Brésilien a légendé le message, « Avec mon frère @lewishamilton » mettant en valeur la bromance.

Le couple s’est retrouvé loin du monde du sport et pour un événement mode à la semaine de la mode de Londres. Les deux ont été photographiés ensemble assis à côté de la rampe. Vers la fin de 2017, Neymar a cimenté sa bromance avec Hamilton. Le Brésilien était présent au GP du Mexique où Hamilton a remporté son quatrième championnat. Neymar a même partagé un message sur la radio de l’équipe pour le champion du monde.

Nous venons de couvrir 2017, les deux ont continué à renforcer leur amitié au cours des années suivantes.

La bromance Neymar Jr. et Hamilton a continué

Les deux ont maintenu leur relation en vie en privé pendant la majeure partie de 2018. La première rencontre publique en 2019 entre les deux a porté un peu de chance à Hamilton. Neymar a visité la piste pendant le week-end du GP d’Espagne en tant qu’invité de l’équipe rivale Red Bull. Le Brésilien a toutefois souhaité bonne chance à son ami Mercedes avant la course remportée par Hamilton.

Hamilton a même partagé une publication sur son Instagram remerciant Neymar pour sa contribution. Il a remercié Neymar dans la légende : « Frère @neymarjr, merci pour les ondes positives avant la course 🙌🏾 »

L’article continue sous cette annonce

Neymar a même essayé de participer aux intérêts de Hamilton, mais a renoncé à sauter d’un avion pour le plaisir, l’un des passe-temps préférés de Hamilton. S’appuyant sur leur amitié, Hamilton a révélé à la presse en 2021 avant le GP du Brésil comment les deux sont en contact permanent. Il a dit, « Je suis très en contact avec Neymar, assez souvent, nous parlions juste plus tôt dans la journée. »

Prouvant que Hamilton a partagé une photo sur Instagram avec son pote brésilien et star française Kylian Mbappe.

L’article continue sous cette annonce

REGARDEZ CETTE HISTOIRE : Moments de bromance entre Max Verstappen et Lewis Hamilton

Les deux se sont rapprochés au fil des années et nous avons définitivement une amitié sans fin devant nous. Si ce n’est pas une preuve suffisante, nous ne savons pas ce qui suffira.