La Bundeswehr commande plus de missiles Spike – Systeme io

par Nicolas Fiorenza

La Bundeswehr a commandé plus de Mehrrollenfähige, leichte Lenkflugkörper-Systeme (Multirole-capable Light Missile Systems, MELLS), sa désignation pour Spike, à la coentreprise Rafael-Rheinmetall-Diehl Eurospike, a annoncé Rheinmetall le 29 mars. La société a déclaré que la commande portait sur 666 missiles supplémentaires et 82 unités intégrées de commandement et de lancement (ICLU) d’une valeur d’environ 88 millions d’euros (103 millions de dollars) à livrer à l’infanterie et aux panzergrenadiers allemands (infanterie blindée) en 2022-2024.

La Bundeswehr a commandé 666 missiles Spike supplémentaires et 82 ICLU pour l'infanterie et les panzergrenadiers allemands.  (Rheinmetall)

La Bundeswehr a commandé 666 missiles Spike supplémentaires et 82 ICLU pour l’infanterie et les panzergrenadiers allemands. (Rheinmetall)

Rheinmetall fournira les 82 ICLU et les composants des missiles longue portée 666 Spike LR

Déjà abonné à Janes ? Lire l’article complet via la connexion client