garce | Amazon va virer Jeremy Clarkson parce qu’il est impopulaire, pas parce que c’est un porc – Systeme io

Le jour de Martin Luther King, le cochon raciste Jeremy Clarkson a finalement décidé de s’excuser auprès de la duchesse de Sussex pour sa chape grotesque, publiée dans le Sun il y a un mois. Les « excuses » de Clarkson ressemblaient beaucoup à tout ce qu’il faisait : égocentrique, interminable, légendaire dans son propre esprit et dépourvu d’humilité et de contrition. Il était clair que depuis que le Sun a publié son horrible chronique, Clarkson a eu un avant-goût du genre d’évitement public qu’il fantasmait pour Meghan. Peu de temps après avoir publié sa faussepologie, les Sussex ont publié une déclaration disant que oui, Clarkson a envoyé un e-mail le jour de Noël – mais il n’a adressé l’e-mail qu’au mari de Meghan. Il ne s’est toujours pas excusé auprès de Meghan, la femme qu’il voulait déshabiller et défiler dans la rue pendant que les gens lui jetaient des excréments. Les Sussex, comme vous pouvez l’imaginer, n’acceptent pas les excuses de Clarkson.

Peu de temps après, les sources de Variety ont annoncé qu’Amazon se séparerait de Clarkson. Clarkson fait The Grand Tour et Clarkson’s Farm sur Amazon Prime, et bien qu’il reste encore des épisodes à diffuser, après cela, Amazon veut se retirer de l’entreprise Jeremy Clarkson. Cela semblait lié à sa misogynie et à son racisme envers Meghan, n’est-ce pas ? Faux, dit le Telegraph :

Amazon mettrait fin à son contrat avec Jeremy Clarkson, dans ce qui semble être une autre intervention dans les guerres culturelles. Sauf que ce n’est peut-être pas tout à fait le cas. L’histoire originale de la bible du commerce hollywoodien Variety a rapporté que le présentateur est « susceptible » de se séparer d’Amazon après « la conclusion des accords existants ». Il y a une autre série de The Grand Tour et une autre des deux de Clarkson’s Farm en route, mais Variety affirme que le géant du streaming ne commandera pas le chroniqueur curmudgeonly au-delà de cela. Est-ce, comme beaucoup le supposent, une position morale sur son désir que les foules jettent des excréments sur Meghan Markle ?

Alors que le présentateur a admis qu’Amazon était « incandescent » sur sa chronique controversée dans The Sun, il y a d’autres raisons pour que l’accord se termine. Il est vrai que le service de streaming ne fonctionnera pas avec Clarkson au-delà des saisons de The Grand Tour et Clarkson’s Farm qui ont déjà été commandées. Cela signifie, cependant, qu’il sera à l’écran sous une forme ou une autre jusqu’en 2025. Un haut responsable connecté à Amazon a déclaré au Telegraph que « toute spéculation selon laquelle cela a quelque chose à voir avec quelque chose comme ça (Harry et Meghan) est absurdité. »

« Le seul intérêt d’Amazon dans tout ce qu’il fabrique ou vend, c’est de faire des bénéfices ? » dit un analyste des médias. « C’est une société qui vend Mein Kampf, le Manifeste communiste, le Grand livre des tueurs en série et Prime Video a un documentaire sur les derniers mots de Charles Manson. Je ne pense pas que Jeremy Clarkson soit tout à fait dans cette ligue.

Amazon ne se faisait aucune illusion sur le comportement controversé de Clarkson lorsqu’il a signé l’ancienne équipe de Top Gear pour un montant très sain de 160 millions de livres sterling en 2016 – il avait été limogé par la BBC en 2015 pour avoir frappé l’un des producteurs de Top Gear au visage après avoir été a dit à l’hôtel de l’équipe qu’il ne pouvait pas préparer un steak de surlonge à Clarkson tard dans la nuit. Le co-présentateur James May a expliqué plus tard les fracas en comparant Clarkson et co aux Rolling Stones, Led Zeppelin ou à des footballeurs professionnels.

(Tiré du télégraphe)

Juste au cas où quelqu’un suivrait, Clarkson a dit le n-mot devant la caméra en 2014 et il a pu garder son travail à la BBC. Puis il a frappé quelqu’un pour un steak en 2015, puis il a finalement été renvoyé de la BBC la même année. Puis en 2016, il a obtenu ce gros contrat avec Amazon et les Américains s’en foutent toujours. J’ai littéralement hurlé à ça cependant: « Le seul intérêt d’Amazon dans tout ce qu’il fabrique ou vend, c’est de faire des bénéfices ? » OMG, quelqu’un a appris à un analyste des médias britannique comment FONCTIONNE LITTÉRALEMENT TOUTES LES ENTREPRISES. La comparaison avec Adolf Hitler et Karl Marx était également de premier ordre, vous pouvez vraiment dire que les Britanniques sont extrêmement salés que leur raciste violent et misogyne préféré ne sera pas payé des dizaines de millions de dollars pour conduire des voitures et être un putain de cochon. C’est aussi une guerre culturelle ! Jésus H

Pendant ce temps, il semble également que Clarkson pourrait être limogé de son hébergement de concerts ITV Qui veut gagner des millions? La PDG d’ITV, Carolyn McCall, a tenté de calmer les législateurs indignés qu’un psychopathe comme Clarkson soit toujours employé sur ITV.

Photos avec l’aimable autorisation d’Avalon Red.