Fury To Ngannou: Vous voulez gagner de l’argent Big Boy, venez voir le «Gypsy King»

Le champion poids lourd WBC Tyson Fury a exprimé un nouvel intérêt à affronter l’ancien champion du monde UFC Francis Ngannou.

L’année dernière, Ngannou – le combattant le plus récent à détenir le titre des poids lourds de l’UFC – visait un match de boxe avec Fury.

Le dangereux puncheur était au bord du ring en avril dernier au stade de Wembley à Londres, pour voir Fury remporter une victoire par KO contre Dillian Whyte.

Après le combat, Fury et Ngannou étaient côte à côte, discutant de la possibilité d’un match de boxe cross-sport.

Cependant, le président de l’UFC, Dana White, a jeté l’eau à l’idée – rejetant ouvertement le scénario de Fury-Ngannou.

La semaine dernière, il a été révélé que Ngannou et l’UFC s’étaient officiellement séparés après avoir été incapables de parvenir à un nouvel accord contractuel.

L’UFC a dépouillé Ngannou de son titre et l’a libéré de toute obligation contractuelle.

Fury négocie actuellement une confrontation incontestée avec le champion des poids lourds WBO, IBF, IBO, WBA, Oleksandr Usyk.

Une confrontation Fury contre Usyk devrait atterrir à une date en avril, quelque part au Moyen-Orient ou à Londres.

Quelque part en cours de route, Fury est ouvert à l’idée d’affronter Ngannou – et il a des stipulations intéressantes.

« Francis Ngannou, je sais que tu es en rupture de contrat avec l’UFC », a déclaré Fury à Seconds Out. « Vous voulez gagner de l’argent de grand garçon, venez voir le » Gypsy King « et faisons un gros, gros combat pour le plus méchant MF de la planète.

« Faisons-le épicé dans une cage, des gants de quatre onces, sous Queensbury, et ayons un arbitre dur à cuire comme » Iron « Mike Tyson. »

Ngannou espère revenir à une date en juillet, potentiellement dans un match de boxe.