Eddie Christopher Edmonds, Jr | Nécrologie#

Eddie Christopher Edmonds Jr. de Trinity, TX, 66 ans, est décédé le 14 janvier 2023 au HCA Houston Healthcare Hospital à Conroe, TX. Eddie a subi un arrêt cardiaque soudain. Son fils Ryan était à ses côtés.

Eddie est né à Heidelberg, en Allemagne, fils de feu Eddie Christopher Edmonds Sr. et de sa mère, Fleta Sue Edmonds, qui survit.

Eddie, ou Ted, comme on l’appelait, était un enfant du Midwest. Il a grandi à Bernie, MO, Mullberry Grove, Il et Greenville, Il. Le surnom de Ted est né d’un compromis. Son père et ses amis souhaitaient l’appeler Tad, comme dans Tadpole, en raison de ses longues jambes et de sa silhouette maigre. Sa mère s’est opposée à Tad. Elle voulait Ted. Tout le monde était d’accord avec maman, alors il est devenu connu sous le nom de Ted. Les proches de Ted lui ont donné d’autres surnoms tout au long de sa vie, notamment Ed, Ed Ted, ET, Red Ted, Daddyo et, bien sûr, papa. Tedward était un surnom qui lui avait été spécialement attribué par sa fille bien-aimée, Taylor. Ted aimait les surnoms, ils étaient amusants pour lui et il en distribuait quelques-uns.

Eddie était l’un des meilleurs jeunes athlètes du sud de l’Illinois. Ses parents étaient des éducateurs qui ont nourri ses capacités athlétiques. De nombreux collèges ont remarqué son athlétisme, y compris Murry State, où il a fréquenté et joué au baseball. Il a également fréquenté le Greenville College, où il était un gardien hors pair de l’équipe de basket-ball. Eddie voulait gagner de l’argent, alors il a quitté l’université tôt pour occuper plusieurs emplois étranges et passionnants, notamment dans les industries en plein essor de l’énergie nucléaire et du traitement d’urgence de l’eau. Plus tard, il a obtenu son diplôme d’associé et a atterri dans la vente de gros équipements et de flottes de véhicules. C’est là qu’Eddie est devenu un véritable titan de l’industrie. Connu dans toute sa région pour sa capacité à diriger et à gérer son personnel et sa flotte, Eddie était un gestionnaire et un vendeur très recherché. Des entreprises comme Rollins et Penske ont loué ses compétences, investi dans sa formation continue et l’ont nommé directeur de grandes régions. Il a géré des milliers d’employés et des millions de dollars d’actifs de l’entreprise.

Eddie avait une intelligence sociale et une capacité unique à répondre aux besoins de son employeur, de ses employés et de ses clients. Il était aimé et respecté en tant que manager et a touché la vie de tous ses contacts professionnels. Il s’est approché de son entreprise, comme il disait aux autres : « effort égal résultats ».

Son héritage sera comme un grand ami, mari et père. Sa capacité d’amour et d’empathie ne connaissait pas de limites. Nous nous souviendrons de lui pour sa capacité à aider les autres à traverser des moments difficiles et pour la façon dont il a aidé les gens à se sortir d’un taudis et à retrouver leur potentiel.

Au début de la trentaine, Eddie a été assailli par une tragédie lorsqu’il a perdu son père et sa sœur aînée par suicide. Comme tous ceux qui perdent des êtres chers par suicide, il a fait face au chagrin, aux questions et aux défis. Leur mort prématurée et les événements qui ont suivi ont façonné à jamais sa vision et renforcé son désir d’aider les moins fortunés que lui. Il a toujours vécu sa vie comme il l’entendait et au maximum.

Eddie aimait le golf, le travail pratique et passer du temps dans sa belle maison sur le lac Livingston au Texas. Ceux qui connaissaient Eddie appréciaient la façon dont il faisait rire les autres. Nous garderons de lui le souvenir d’une personne admirable et désintéressée qui a aidé de nombreux amis et membres de la famille. Il laisse derrière lui sa mère et ses deux enfants, Taylor et Ryan, qu’il aimait de tout son cœur et de toute son âme.

Sa famille et ses amis proches ont hâte de le réunir avec son père et sa sœur dans leur ville natale de Bernie, MO. Enfin, son père et sa sœur pourront embrasser leur fils et leur frère pour la première fois en près de 40 ans. Eddie (Ted), repose-toi bien ! Votre touche, votre esprit et votre âme nous manqueront ! Dans ce cas, la phrase de Roméo et Juliette de Shakespeare, « Parting is so Sweet Sorrow », sonne juste en ce sens que nous savons qu’Eddie est enfin à la maison.