Disney Vacation Club lance un nouvel outil de réservation d’hôtel – Systeme io

Disney Vacation Club a lancé un nouvel outil de réservation d’hôtel via Interval International.

Que ce passe-t-il:

• Cette nouvelle option représente une expansion spectaculaire des possibilités de vacances et d’échange, ajoutant encore plus de puissance aux points éligibles des membres et vous offrant plus d’options de vacances que jamais auparavant.
  • À partir d’aujourd’hui, cet outil en ligne en libre-service organisera une liste de propriétés en utilisant une combinaison de points et de l’argent. Échange d’hôtel propose des centaines et des centaines d’hôtels bien connus de marques de confiance dans des villes recherchées à travers New York, Boston, Chicago, San Francisco, Londres et bien d’autres ! Les membres peuvent même rechercher des hôtels disponibles par dates de voyage et destinations souhaitées, filtrer par marque et calculer les points de vacances requis.
  • Alors que les hébergements d’échange précédemment proposés via Concierge Collection ne seront plus disponibles, la plupart des complexes de luxe qui faisaient partie de la collection sont proposés dans le cadre de ce nouvel échange d’hôtels.
  • Veuillez noter que les réservations confirmées Concierge Collection seront honorées.

Plus d’actualités sur les parcs et expériences Disney :