Designer multimédia – Afrique du Sud – Systeme io

Rémunération: salaire de base
Emplacement: Johannesbourg, Bedfordview
Travail à distance: N’est pas applicable
Niveau d’éducation: Diplôme
Le niveau d’emploi: Milieu
Politique d’emploi : Position d’équité en matière d’emploi
Taper: Permanent
Référence: #MultMed23
Société: Publicité Motsepe

Motsepe Advertising est à la recherche d’un concepteur multimédia hautement qualifié avec un minimum de trois ans d’expérience pour se joindre à notre équipe. En tant que membre clé de notre agence, vous serez responsable de la création de conceptions visuellement époustouflantes sur divers supports pour le numérique et la vidéo.

Vos principales responsabilités comprendront :

• Collaborer avec des équipes internes telles que la gestion de compte, la création et la stratégie pour comprendre les besoins des clients et créer des conceptions qui correspondent à leurs buts et objectifs
  • Concevoir et créer une large gamme de supports tels que des publicités vidéo/animation, des brochures, des présentations, des graphiques et des animations de médias sociaux, des conceptions de pages Web et des vidéos
  • Conceptualiser et concevoir du contenu visuel pour des campagnes numériques, telles que des bannières publicitaires, des campagnes par e-mail et des pages de destination
  • Créer et éditer des vidéos et des animations pour diverses plateformes telles que les médias sociaux, les sites Web et les présentations internes.
  • Gérer plusieurs projets simultanément et s’assurer que tous les livrables sont achevés dans les délais et dans les limites du budget
  • Se tenir au courant des dernières tendances, technologies et meilleures pratiques en matière de conception et partager ces connaissances avec l’équipe

Le candidat idéal pour ce rôle aura :

• Un minimum de trois ans d’expérience en conception graphique, en conception multimédia ou dans un domaine connexe
  • Un portefeuille solide présentant une gamme variée de styles et de supports de conception
  • Solides compétences dans Adobe Creative Suite (Photoshop, Illustrator, InDesign) et les logiciels de montage vidéo (Premiere Pro, After Effects)
  • Une expérience dans la conception et le développement de sites Web est un plus
  • Solides compétences en communication et en relations interpersonnelles
  • Capacité à travailler dans un environnement au rythme rapide et axé sur les délais
  • Un baccalauréat en conception graphique, en conception multimédia ou dans un domaine connexe est généralement requis.

Si vous êtes un concepteur multimédia talentueux et expérimenté prêt à faire passer votre carrière au niveau supérieur, nous voulons avoir de vos nouvelles ! Rejoignez notre équipe chez Motsepe Advertising et aidez-nous à donner vie aux visions de nos clients.

Motsepe Advertising, ses partenaires et ses filiales se réservent le droit de ne pas pourvoir ce poste, et si vous n’avez pas de réponse sous sept jours, veuillez considérer votre candidature comme infructueuse. Malheureusement, ceux qui ont un casier judiciaire ne seront pas pris en considération.

Publié le 20 janv. 17:28, Date de clôture 31 janv.