Des jeux en ligne incroyables à jouer pendant cet hiver prochain

Le passe-temps qui a gagné en popularité de manière inattendue au cours des dernières années est sans aucun doute les jeux, en particulier les jeux en ligne.

L’idée de jouer à des jeux vidéo est généralement liée à un certain public. Cependant, avec les améliorations technologiques les plus récentes, tout évolue dans une direction assez nouvelle. Vous êtes sur le bon site si vous cherchez des jeux pour jouer en ligne cet hiver. Commençons maintenant!

Avant de commencer, il existe de nombreuses options de jeu disponibles que vous pouvez trouver sur Internet. Si vous voulez gagner de l’argent en jouant à des jeux multijoueurs, vous devriez consulter le livre de la critique des machines à sous mortes.

1. Richie Wilde et la machine à sous Book Of Dead

Le concept du jeu a un thème égyptien, et Rich Wilde, un célèbre explorateur, et moi recherchons ensemble des artefacts de valeur. De grands piliers majestueux peuvent être vus à l’arrière-plan des rouleaux, et lorsque le jeu tourne, une musique incroyablement atmosphérique joue. Ses tonalités produisent une atmosphère fantastique car elles peuvent faire brusquement s’accélérer un rythme un peu placide. Cette machine à sous a été conçue pour être jouée sur des appareils mobiles, des ordinateurs portables et des ordinateurs de bureau, ce qui permet de profiter facilement de l’expérience de jeu où que vous soyez. Lorsque trois ou plus du même type de symboles apparaissent sur des rouleaux adjacents en partant de l’extrême gauche, vous avez créé une combinaison gagnante. Les symboles les plus rémunérateurs, cependant, n’ont besoin que de deux symboles pour apparaître sur les rouleaux adjacents afin de produire un gain. Les nombres 10, J, Q, K et A ont des gains plus petits. Un faucon, Anubis et le pharaon sont les symboles payants moyens.

Puisqu’elle a complètement transformé le marché des machines à sous lors de sa sortie début 2016, cette machine à sous est une machine à sous qui tient à cœur à de nombreuses personnes. Avec un peu de chance, vous pouvez voir tous les rouleaux remplis du même type de symbole lors d’un tour, ce qui se traduit par des prix incroyablement énormes. Ceci est rendu possible par le magnifique concept de « Livre de » du jeu. Malgré l’énorme volatilité, le joueur chanceux a une chance de gagner jusqu’à 5000 fois sa mise initiale. Le RTP de la machine à sous pour le jeu Book of Dead est correct, en supposant que le RTP le plus élevé est choisi par défaut.

1. Légendes Apex

Depuis sa sortie, le jeu a suscité beaucoup d’intérêt. Ce jeu est fait pour vous si vous aimez le genre champ de bataille plus que PUBG ou Fortnite. Au début du jeu, chaque équipe a trois joueurs sur l’île qui recherchent des fournitures et des armes. L’équipe avec le plus de joueurs encore présents doit être celle que vous battez. À partir de ce moment, le mécanisme de communication en anneau du jeu doit être utilisé.

1. Fortnite

Le jeu Battle Royale 2018 familial d’Epic Games continue de rassembler des millions de joueurs actifs quotidiennement. Le jeu offre aux joueurs une variété d’obstacles à surmonter en plus des Victory Royales que certains joueurs préfèrent se concentrer sur la victoire. En fonction de la façon dont le joueur interagit avec le jeu, de nombreux changements de carte et de navigation se produisent. Ainsi, après huit semaines de jeu, l’univers du jeu ne sera plus le même. Tous les âges des joueurs aiment l’esthétique de style dessin animé du jeu, cependant, en raison de l’utilisation d’armes à feu dans le jeu, les adultes devraient y jouer. Sur toutes les plateformes, Fortnite peut être joué gratuitement.

1. Arche perdue

Ce jeu de rôle en ligne massivement multijoueur de haut en bas a été développé en Corée du Nord. Les graphismes et les batailles époustouflants du jeu d’action vous offriront une expérience de jeu sans précédent. De plus, c’est un jeu gratuit qui peut être amélioré en achetant quelques articles. Dans ce jeu, il y a d’innombrables régions à découvrir. Vous pouvez choisir parmi 15 classes différentes pendant que vous explorez le pays d’Arkesia. Vous devez vous battre contre des hordes démoniaques dans votre aventure pour l’emporter.

1. Appel du devoir Warzone

Call of Duty, une série de jeux de tir à la première personne d’Activision, est une franchise de jeu populaire depuis plus de dix ans. Il possède certains des meilleurs contrôles du secteur et l’action multijoueur en ligne est en constante évolution. Sa version la plus récente, Warzone, est un jeu en ligne amusant. Il s’agit d’une nouvelle interprétation en vogue du genre Battle Royale bien connu qui comprend de nombreux mondes avec chacun 150 joueurs et différentes tailles d’équipe. De nombreuses listes de lecture Internet ont déjà des variantes

Du jeu.

1. Dota 2

Les stratégies utilisées dans les MOBA de Warcraft et ce jeu de tower defense sont combinées. Deux équipes de cinq joueurs attaquent chacune l’ancienne base de l’autre pour gagner la partie. Chaque joueur est en charge de l’un des cinq héros de ses coéquipiers. Les compétences de ces héros s’améliorent au fur et à mesure qu’ils gagnent de l’expérience. Vous gagnerez de l’expérience en combattant et en vainquant l’opposition. Au total, plus de 100 héros sont disponibles dans DOTA 2. Ce jeu est gratuit à télécharger et à jouer sur votre ordinateur.

Conclusion

Dans cet article, nous avons essayé de compiler les meilleurs jeux auxquels vous pouvez jouer pendant l’hiver. Tous les jeux que nous avons répertoriés sont des jeux multijoueurs, ce qui signifie que vous pouvez jouer avec vos amis pendant qu’il fait un froid glacial à l’extérieur !