Crypto.com a débuté une rénovation de plusieurs millions de dollars de son stade Arena – Systeme io

Crypto.com a publié les détails d’un investissement à neuf chiffres pour rénover complètement Crypto.com Arène. Le projet a débuté en mai par phases et devrait être achevé d’ici l’automne 2024. En outre, le stade reste ouvert tout au long de la rénovation.

Un investissement majeur pour rénover le stade Arena.

Dan Beckermannprésident et chef de la direction d’AEGa exprimé sa fierté du rôle que Crypto.com Arena a joué depuis son ouverture, affirmant que c’est pourquoi les deux sociétés continue d’investir des centaines de millions de dollars pour faire de l’Aréna elle-même à la pointe technologie.

« Depuis son ouverture, nous avons investi des centaines de millions de dollars pour nous assurer que le lieu reste à la pointe de la technologie. Cela coûtera toujours un événement de classe mondiale et une expérience pour les fans. L’investissement dans ces rénovations démontre l’engagement continu d’AEGdes Lakers et des Kings à offrir les meilleures expériences à tous nos fans, partenaires, artistes et équipes.«

A lire également : La BCE affirme que les CBDC peuvent contrer la domination du marché des grandes entreprises technologiques.

La nouvelle Crypto.Com Arena considérera les membres VIP. De plus, l’amélioration comprend également un Tunnel Club à plusieurs niveaux qui offrira « de nouvelles zones de réception et une expérience de visionnement unique » aux membres et aux invités VIP sélectionnés. D’un autre côté, le du président Club s’agrandira pour offrir aux invités VIP une meilleure expérience et des avantages dans « l’endroit le plus privé et le plus convoité de Crypto.com« .

L’échange prévoit également d’installer deux grands écrans LED et des panneaux de ruban visibles sur les sièges. Cela offrira une meilleure visibilité et publicité aux fans. Le projet sera supervisé par les architectes originaux du stade, Dan Moi, ce est et Ron Turnerqui ont amélioré le stade au cours des 20 dernières années.

Une implication croissante dans le secteur du sport pour Crypto.Com

Les efforts de Crypto.com pour combler le fossé entre l’industrie de la crypto-monnaie et du sport ne sont pas nouveaux. Ses mouvements commerciaux l’ont amené à se faire connaître à un haut niveau dans diverses disciplines sportives.

Entre autres, Lee Zeidmanprésident de Crypto.com Arène, Microsoft Théâtre et LA LIVE, l’un également souligné. Ainsi, il a également noté que le projet apportera de nouvelles opportunités commerciales à l’équipe. De plus, il a également déclaré que les rénovations offriront de nouvelles façons de découvrir leurs événements sportifs et musicaux.

Malgré l’hiver crypto paralysant, l’échange a également remporté quelques victoiresobtenant l’approbation réglementaire dans une poignée de pays, dont le Royaume-Uni, la Corée du Sud, l’Italie, Chypre, Singapour et Dubaï.

Bonus : L’Australie lancera un exercice de cartographie des crypto-actifs intensifiant la réglementation du marché.