Comment obtenir Acid Lab dans GTA Online

Le DLC Los Santos Drug Wars de GTA Online est devenu un DLC spécial pour de nombreux joueurs depuis qu’il a introduit une toute nouvelle entreprise criminelle à laquelle ils peuvent participer et gagner beaucoup d’argent.

Les entreprises ont toujours été une fonctionnalité incontournable pour tout joueur cherchant à gagner un revenu passif dans le jeu. L’Acid Lab a donc été un ajout très utile au monde de GTA Online.

De nouvelles entreprises ne sont pas souvent ajoutées au jeu, ce guide aidera donc les joueurs débutants à comprendre exactement comment ils peuvent démarrer Acid Lab dans GTA Online.

Remarque : Cet article reflète l’opinion subjective de l’auteur.

Voici comment les joueurs peuvent démarrer l’activité Acid Lab dans GTA Online

couverture youtube

Pour accéder aux activités d’Acid Lab, vous devez commencer à effectuer les missions First Dose. Dans la sixième et dernière mission, vous êtes chargé de voler un camion Brickade 6×6, qui servira de base d’opérations pour votre Acid Lab. Une fois que vous avez terminé cette mission d’histoire, les missions de configuration du laboratoire d’acide commenceront.

Dax, qui est également celui qui distribue les missions First Dose, vous dira qu’il y a trois endroits différents que vous pouvez visiter pour trouver l’équipement Acid Lab qui doit être attaché au Brickade 6×6. Gardez à l’esprit que n’importe lequel de ces endroits fonctionnera et que vous n’avez pas besoin de tous les visiter. Après cela, vous devez vous rendre au Freakshop et parler à Mutt, qui sera celui qui attachera l’équipement Acid au camion.

Les coûts s’élèvent à environ 750 000 $. Cependant, l’ensemble de l’activité Acid Lab ne nécessite pas un investissement important, donc les joueurs débutants ne devraient pas s’inquiéter. De plus, vous pourrez gagner cette somme d’argent simplement en accomplissant toutes les missions de l’histoire.

L’activité Acid Lab est maintenant prête à être utilisée. Cependant, pour maximiser la rentabilité, vous devez absolument appeler Dax et lui poser des questions sur les emplois de Fooliganz. Ce sont des missions annexes qui vous permettront d’upgrader l’équipement de l’Acid Lab. Une fois que vous aurez terminé toutes les missions, vous gagnerez plus d’argent en vendant des produits.

Comment gagner de l’argent avec l’aide d’Acid Lab dans GTA Online

couverture youtube

Le laboratoire d’acide fonctionne de manière très similaire à toute autre entreprise du jeu, vous devez donc vous approvisionner en accomplissant des missions d’approvisionnement, puis les vendre lorsque vous avez suffisamment de stock.

Cependant, comme toute autre entreprise, vous devriez recourir à l’achat de fournitures, car cela est toujours plus rentable. De plus, il existe également une option pour augmenter la production d’acide qui sera utile.

Vous devez parler à Mutt pour acheter des fournitures pour l’entreprise Acid Lab. Si vous avez envie de fermer l’entreprise, il y a toujours une option pour suspendre la production d’acide.

Pour des guides complets, des procédures pas à pas, des informations sur les personnages et plus encore, consultez Wiki SK GTA

Liens rapides

Plus de Sportskeeda