Combien d’argent Floyd Mayweather peut-il gagner contre Liam Harrison ?

Mayweather vs Harrison: Boxing News: Floyd Mayweather est le prénom que toute célébrité choisirait si elle voulait participer à…

Mayweather vs Harrison: Nouvelles de boxe: Floyd Mayweather est le prénom que n’importe quelle célébrité choisirait si elle voulait participer à une exposition de boxe. Le boxeur légendaire, s’il n’est pas le plus grand de tous les temps, fait sans aucun doute partie des plus grands boxeurs de tous les temps. En raison de ses prouesses en boxe, il a amassé une immense richesse; selon certains rapports, sa valeur nette dépasse 450 millions de dollars. Et après avoir eu un dossier parfait de 50-0 à sa retraite de la boxe compétitive, il a continué à gagner des millions dans des combats d’exhibition. Suivez les mises à jour de boxe avec InsideSport.IN.

Pendant ce temps, il a annoncé sur ses réseaux sociaux qu’il était prêt à affronter Liam Harrison le 25 février. La première question dans l’esprit des fans une fois le combat officiellement annoncé était de savoir combien Mayweather gagnerait grâce au concours. Nous pouvons faire une supposition éclairée sur la base de ses frais de match antérieurs alors que le montant officiel n’est pas encore connu. Examinons de plus près les gains potentiels de Mayweather dans ce combat.

(intégré)https://www.youtube.com/watch?v=u5UsiTurMvg(/embed)

Lire aussi | Prochaine exhibition de Floyd Mayweather : Qui est le prochain adversaire de Floyd Mayweather, Liam Harrison ?

Mayweather vs Harrison : Combien Floyd Mayweather peut-il gagner de son combat avec Liam Harrison ?

Étant donné que les revenus officiels du combat n’ont pas encore été divulgués, nous examinerons les revenus antérieurs. Selon les estimations, un combat avec Mayweather coûtera sans aucun doute des millions de dollars ; après tout, il ne reçoit 1 million de dollars que pour avoir assisté à des conférences de presse et pris des appels au sujet de la bataille potentielle. Par conséquent, il gagne sans aucun doute des millions.

En parlant de salaire, Mayweather a reçu un salaire de base de 10 millions de dollars et 50% d’actions PPV pour son match d’exhibition contre Logan Paul, augmentant ainsi ses revenus globaux.

Mayweather vs Harrison : Combien d’argent Floyd Mayweather peut-il gagner contre Liam Harrison ?

Mayweather vs Harrison : Combien d'argent Floyd Mayweather peut-il gagner contre Liam Harrison ?

De plus, il a reçu 50 millions de dollars pour son duel passionnant contre Don Moore à Yas Island à Dubaï, aux Émirats arabes unis. Par conséquent, cela suggère qu’il repose en fait sur l’importance et l’opposition du match.

Pour ses derniers combats contre Mikuru Asakura et Deji, il a reçu des gains de 20 à 25 millions de dollars. À la lumière de cela, on peut s’attendre à ce que Liam Harrison gagne 20 à 25 millions de dollars grâce à la bataille, étant donné qu’il a le même degré de renommée que Deji et Asakura.

Suivez InsideSport sur GOOGLE NEWS / Pour les mises à jour de Boxing News avec InsideSport.IN