Code promotionnel NFL DraftKings: obtenez 200 $ plus jusqu’à 1 050 $ de bonus sur Giants vs Eagles

Catena Media fournit un contenu exclusif de paris sportifs à NJ.com, y compris des sélections, des analyses, des outils et des offres de paris sportifs pour aider les parieurs à participer à l’action. Veuillez parier de manière responsable.

Un autre chapitre de la rivalité classique NFC East sera écrit samedi lorsque les Giants affronteront les Eagles, et vous pouvez gagner jusqu’à 1 250 $ de bonus sur le jeu avec notre code promo DraftKings.

Code promotionnel DraftKings pour NFL: comment réclamer jusqu’à 1 250 $ de bonus sur Giants vs Eagles

DraftKings est un bookmaker en ligne d’élite pour plusieurs raisons, y compris son bonus de bienvenue à la pointe de l’industrie.

L’inscription à l’aide de notre code promotionnel DraftKings vous permet de réclamer trois offres réunies en une seule. Voici ce qui est sur la table lorsque vous rejoignez :

• Pari gratuit de 50 $.
  • Dépôt de 20 % jusqu’à 1 000 $.
  • Pariez 5 $ sur la moneyline Giants ou Eagles et obtenez 200 $ de bonus garantis.

Après avoir créé votre compte, effectuez un dépôt minimum de 5 $ et vous recevrez instantanément un pari gratuit de 50 $.

La correspondance de premier dépôt de 20 % s’active également, alors gardez cela à l’esprit lorsque vous ajoutez des fonds à votre compte.

Ensuite, placez un pari Moneyline de 5 $ sur Giants vs Eagles. Vous recevrez les 200 $ sous forme de huit paris gratuits de 25 $, que votre pari soit gagnant ou perdant, ce qui équivaut à une augmentation de +4000 cotes.

Voici comment vous inscrire :

• Cliquez sur notre lien de code promotionnel DraftKings et cliquez sur « Inscrivez-moi ».
  • Fournissez les informations requises pour ouvrir un compte.
  • Déposez 5 $ ou plus et gagnez un pari gratuit de 50 $.
  • Pariez 5 $ sur le match Giants vs Eagles et obtenez huit paris gratuits de 25 $.

En ce qui concerne le match de dépôt de 20 %, vous gagnerez 1 $ pour chaque 25 $ que vous misez. Le maximum que vous pouvez recevoir est de 1 000 $, ce qui nécessite un dépôt de 5 000 $.

Cliquez sur notre lien de code promotionnel DraftKings pour lire les termes et conditions.

Obtenez jusqu’à 1 250 $ de bonus

Code promotionnel DraftKings: aperçu et promotions Giants vs Eagles

Les Eagles sont favoris par 7,5 points et le total est de 48. Lorsque ces équipes se sont rencontrées lors de la semaine 14, Philadelphie s’est imposée 48-22. Puis lors de la semaine 18, les Eagles ont de nouveau remporté la victoire, cette fois 22-16.

Voici un aperçu du premier marché des buteurs TD avant le match de samedi soir:

• Jalen blesse : +600
  • JA Brown : +650
  • Miles Sanders : +650
  • Saquon Barkley : +850
  • DeVonta Smith : +1000

DraftKings propose certaines des meilleures promotions hebdomadaires du secteur, notamment :

• Augmentation des bénéfices : Obtenez des cotes accrues sur certains marchés.
  • SGP renforcé : Obtenez jusqu’à 100 % d’augmentation des cotes sur un parlay du même jeu.
  • Assurance Parlay : Placez un parlay de 3 jambes et plus et récupérez jusqu’à 10 $ s’il perd.
  • Piscines gratuites : Gagnez des prix en espèces en grimpant dans le classement dans un pool d’accès gratuit.

Code promotionnel Ohio DraftKings: Réclamez jusqu’à 1 250 $ de bonus lors de la rencontre éliminatoire des Giants contre les Eagles de la division

Les paris sportifs en ligne sont en direct et notre code promotionnel DraftKings Ohio offre les mêmes bonus généreux dans l’État de Buckeye.

Inscrivez-vous simplement, effectuez votre premier dépôt pour réclamer le pari bonus de 50 $. Pariez ensuite au moins 5 $ sur le jeu Giants vs Eagles pour gagner 200 $ en paris bonus.

Si vous ou un proche avez des questions ou avez besoin de parler à un professionnel du jeu, appelez le 1-800-GAMBLER ou visitez 1800gambler.net pour plus d’informations.

PLUS D’HISTOIRES DE PARIS SPORTIFS

Cotes du Super Bowl: Bills et Chiefs favoris pour tout gagner