Code promo FanDuel pour les séries éliminatoires de la NFL: obtenez 150 $ de paris bonus garantis sur le choc des Bengals contre les Bills

Catena Media fournit un contenu exclusif de paris sportifs à NJ.com, y compris des sélections, des analyses, des outils et des offres de paris sportifs pour aider les parieurs à participer à l’action. Veuillez parier de manière responsable.

Le concours très attendu des éliminatoires divisionnaires entre les Bengals et les Bills est sur le point de démarrer, et vous pouvez gagner 150 $ garantis avec notre code promotionnel FanDuel.

Code promotionnel NFL FanDuel: comment réclamer 150 $ de gain ou de perte sur le choc divisionnaire des Bengals contre les Bills

Faites confiance à FanDuel pour rendre encore plus exaltante une inclinaison des séries éliminatoires déjà très attendue.

Inscrivez-vous au bookmaker en ligne et vous gagnerez 150 $ en paris bonus, que votre pari initial soit réussi ou raté.

Le processus de rachat est un jeu d’enfant, alors préparez-vous à décrocher 150 $ en crédit de site bonus.

• Cliquez sur notre lien de code promotionnel FanDuel et cliquez sur « S’inscrire maintenant ».
  • Aucun code promotionnel FanDuel spécifique n’est requis.
  • Terminez la création de votre compte.
  • Placez un pari de 5 $ ou plus sur le match Bengals vs Bills.

Les 150 $ sont à vous une fois que vous suivez ces étapes simples.

Vous recevrez les paris bonus dans les 72 heures et aurez 14 jours pour utiliser le crédit du site.

Réclamez 150 $ de gain ou de perte

Vous pouvez utiliser les paris bonus sur n’importe quel sport, marché ou jeu, alors n’hésitez pas à explorer l’environnement de paris FanDuel.

Cliquez sur l’un de nos liens de code promotionnel FanDuel pour afficher l’intégralité des conditions générales.

Code promotionnel NFL FanDuel: aperçu des paris Bengals vs Bills et meilleurs bonus

Les Bengals en visite sont les outsiders pour le choc des séries éliminatoires de la division contre les Bills, mais entrent dans le concours sur une séquence de neuf victoires consécutives.

Ils déborderont de confiance malgré une équipe qui est la deuxième favorite pour remporter le Super Bowl.

Buffalo a échappé à la ronde des jokers, battant les Dolphins par un panier. Beaucoup, y compris tous les paris sportifs en ligne, s’attendaient à une marge de victoire plus large pour Josh Allen et sa compagnie.

Une fois que vous avez réclamé le pari de 5 $, obtenez une offre de 150 $, rendez-vous sur l’onglet Promotions de FanDuel pour trouver de belles promotions en cours.

Voici un exemple de ce à quoi vous attendre :

• Les cotes augmentent : Vous verrez des augmentations de cotes sur plusieurs jeux clés de la NFL et sur d’autres marchés.
  • Prime de parrainage : Lorsque vous demandez à vos amis de s’inscrire et de parier avec FanDuel, vous recevrez des paris bonus.
  • Parlays du même jeu sans sueur : Si votre même jeu joue de justesse, vous pouvez recevoir un remboursement pour un pari de suivi bonus.

Code promotionnel Ohio FanDuel: placez un pari de 5 $ sur Bengals contre Bills et recevez 200 $ en paris bonus

Si vous êtes dans l’Ohio, 200 $ de paris bonus sont à vous lorsque vous rejoignez FanDuel.

Le bookmaker en ligne célèbre son récent lancement dans l’État de Buckeye en offrant aux nouveaux joueurs un bonus garanti de 200 $ en paris bonus.

Semblable à son offre de bienvenue dans d’autres États, inscrivez-vous avec notre code promotionnel FanDuel, pariez au moins 5 $ sur le jeu Bengals vs Bills, et les 200 $ de paris bonus sont déposés sur votre compte.

Si vous ou un proche avez des questions ou avez besoin de parler à un professionnel du jeu, appelez le 1-800-GAMBLER ou visitez 1800gambler.net pour plus d’informations.

PLUS D’HISTOIRES DE PARIS SPORTIFS

Cotes du Super Bowl: Bills et Chiefs favoris pour tout gagner