Cliquez ici Expansion numérique avec un bureau satellite – Systeme io

évoluer
Cliquez ici Digital est la troisième version de la société Bo White, deuxième à partir de la gauche, créée il y a 27 ans. (Don Kadaïr)

Click Here Digital, société de marketing numérique basée à Baton Rouge, prévoit d’embaucher 30 employés supplémentaires cette année en réponse à ce que le fondateur Bo White appelle «un explosif» au cours des deux dernières années.

Alors que Click Here Digital maintient son siège social sur un campus de 2 acres sur Interline Avenue, la société a acheté l’ancien bâtiment de la Baton Rouge School of Computers de l’autre côté de la rue au cours de l’été en tant que deuxième bureau pour son équipe en expansion. White estime que l’entreprise a dépensé 300 000 $ en rénovations pour le nouvel espace, qui abrite désormais les équipes créatives et comptables de Click Here ainsi qu’un centre de formation complet.

« Après la pandémie, je pense que le monde s’est réveillé face à la puissance d’Internet », déclare White, qui a fondé l’entreprise il y a 30 ans dans sa chambre universitaire.

L’entreprise a déménagé plusieurs fois au fil des ans pour s’adapter à la croissance. En 2015, l’entreprise a acheté un immeuble de 6 500 pieds carrés sur Avenue Brookline pour accueillir son personnel de 15 personnes à l’époque. La société a emménagé dans son siège social d’Interline Avenue en 2020. Cliquez ici Digital emploie actuellement environ 120 personnes.