Ce sont les 50 emplois à la croissance la plus rapide qui paient plus de 100 000 $ | Actualité économique

Si vous avez connaissance d’ouvertures ou de fermetures d’entreprises locales, veuillez nous en informer ici.

OUVERTURE ET FERMETURE PRECEDENTES

– Air Products & Chemicals Inc. prévoit d’investir un demi-milliard de dollars pour produire de l’hydrogène respectueux de l’environnement dans l’État de New York.

– Le Trexlertown Chick-Fil-A prévoit d’ajouter une deuxième voie de service au volant dans le cadre d’un plan visant à réduire la congestion routière.

– La banque Mid Penn, basée à Harrisburg, a ouvert sa première succursale à service complet dans la vallée de Lehigh, à South Whitehall.

– La Commission de planification d’Allentown a reporté une décision sur une nouvelle cuisine Popeyes Louisiana sur le site de l’ancien restaurant grec Nostos.

– L’ancienne usine de béton Star Crete à l’intersection de Farmersville Road et d’Easton Avenue a été vendue pour 1,58 million de dollars, ce qui pourrait ouvrir la voie à un immeuble de bureaux médicaux.

– L’entreprise locale SuperSets Gym ouvrira son troisième emplacement dans le South Mall d’Allentown, sans qu’aucune date d’ouverture ne soit encore fixée.

– La boutique de bijoux Versant fermera plus tard cette année, mais l’entreprise sera consolidée à l’autre emplacement de Gary Werkheiser à Saucon Valley Square.

– Le DSW Woodmill Commons a déménagé à Berkshire West, 1101 Woodland Road dans le Wyomissing.

– L’entraîneur Michael Melendez a ouvert son nouveau club de boxe Reading Extreme où PacSun opérait dans le centre commercial Berkshire.

– Frackville NAPA Auto Parts a tenu une grande ouverture avec la Chambre de commerce de Schuylkill et l’Association des entreprises et des professionnels de Frackville.

– Les centres de thérapie physique et d’équilibre du canton de North Manheim ont organisé une grande ouverture, en collaboration avec la chambre de commerce de Schuylkill et l’association des entreprises de Pottsville.

– PDC Machines, un fabricant de compresseurs à hydrogène, a présenté une nouvelle usine à Lower Salford.

– Maya Capital Partners a acquis Amwell Valley Self Storage, une entreprise de stockage de 265 unités sur la route 31 à Ringoes, New Jersey.

– Norwescap achète l’ancien restaurant Sullivan’s on the Main à Phillipsburg pour rénover le bâtiment et l’utiliser ensuite pour des programmes visant à éduquer et à nourrir les gens.