Cardinals 5 meilleurs arrêts-courts de tous les temps dans l’histoire de la franchise

1. Ozzie Smith

Identifier le plus grand arrêt-court de l’histoire de l’équipe a été très facile. Personne ne se rapproche de l’impact que The Wizard a eu sur la franchise des Cardinals – et sur l’ensemble du sport, d’un point de vue défensif – à ce poste. Le 11 fois vainqueur du gant d’or pour Saint-Louis (et 13 fois vainqueur au total) a redéfini ce qu’un arrêt-court pouvait faire avec son gant et son corps.

Ozzie Smith est certainement surtout connu pour sa défense, avec cette montagne de matériel en or l’aidant à gagner 14 nominations All-Star en tant que Cardinal (plus une de plus en tant que Padre). Mais alors qu’Ozzie a commencé à balancer une batte assez faible, il a développé cette partie du jeu au point qu’il a atteint une moyenne de 99 OPS + de près de la ligue au cours de la période 1985-92, battant .280/.361/.349 pendant cet étirement.

C’était la première de ces saisons où Smith a produit son total de coups de circuit le plus élevé, écrasant une demi-douzaine de balles longues en saison régulière, soit le double du total qu’il atteindrait dans toute autre campagne. Bien sûr, il y a eu un certain circuit gagnant en séries éliminatoires, le premier en tant que frappeur gaucher dans la carrière du Wizard. Ce cliché inattendu était un moment miracle pour un certain écrivain qui avait fêté la veille ses 14 ans.

En regardant ses chiffres globaux, en 1990 matchs et plus de 8242 apparitions au marbre en tant que cardinal, Smith a frappé .272/.350/.344 avec 27 circuits, 664 points produits, 991 points marqués et 433 buts volés. Mais ce n’est pas comme si les chiffres pouvaient pleinement capturer la magnificence de la magie d’Ozzie, des jeux défensifs spectaculaires aux backflips, en passant par les superbes héroïsmes des séries éliminatoires.

Il est peu probable que l’excellence de Smith au cours de son séjour de 15 ans à St. Louis soit dépassée. Les fans des Cardinals et de toutes les autres équipes ont reconnu et reconnu sa grandeur à travers leurs effusions d’adoration tout au long de sa carrière, et surtout alors qu’elle touchait à sa fin.

Non, il n’y aura jamais un autre Ozzie Smith, un autre défenseur pour éblouir les fans tout comme le magicien l’a fait. Le meilleur arrêt-court défensif de tous les temps ? Presque sans aucun doute. Le plus grand arrêt-court de l’histoire des Cardinals de Saint-Louis. Absolument.

Suivant. Top 5 des joueurs de troisième but de l’histoire des Cardinals. foncé