Analyste d’affaires chez Parvana Recrutement – Systeme io

Détails du client :

Notre client estimé a connu une croissance remarquable au cours des trois dernières décennies, tout en maintenant un engagement indéfectible envers sa main-d’œuvre. Avec une philosophie d’embauche centrée sur l’attitude et un accent sur la formation pour le développement des compétences, l’entreprise dispose d’une équipe dévouée et expérimentée, dont beaucoup sont avec l’entreprise depuis plus d’une décennie. L’organisation encourage la flexibilité, offre des primes généreuses et offre des possibilités d’apprentissage continu et d’avancement professionnel. Adoptant une approche Agile des affaires, notre client est impliqué dans une large gamme de services couvrant plusieurs industries, avec un accent clé sur la recherche, l’innovation et l’amélioration continue. Cet environnement dynamique et stimulant est parfait pour ceux qui s’épanouissent dans un environnement collaboratif axé sur l’équipe et qui ont une passion pour l’apprentissage et la croissance.

Responsabilités du rôle :

• Collaborer avec les clients, l’informatique interne et les secteurs d’activité opérationnels pour fournir des solutions système complètes et respecter les processus établis.
  • Fournir aux clients un soutien système et des processus d’affaires de première ligne.
  • Gestion et participation aux réunions de priorisation opérationnelle et reporting.
  • Gestion des changements de portée du projet client.
  • Soutenir directement les développeurs pour clarifier les exigences des clients.
  • Gérer et participer aux tâches dans chacun des domaines clés du SDLC, y compris la classification, la hiérarchisation, les exigences commerciales, la conception, les tests, la formation des utilisateurs et les déploiements.
  • Effectuer l’administration du système et de l’environnement système, la gestion des versions et la configuration.
  • Gérer le système général, les processus et la communication client.
  • Identifier et mettre en œuvre des opportunités pour améliorer la qualité, la précision, la conformité et la productivité du service.
  • Développer continuellement des compétences pour améliorer l’efficacité et l’efficience personnelles.

Qualifications préférées :

• Une qualification tertiaire pertinente ou des progrès significatifs vers une telle qualification seront un avantage.

Compétences / Expérience pertinentes :

• Un minimum de 3 à 5 ans d’expérience pertinente.
  • Expertise éprouvée dans le cycle de vie du développement de systèmes (SDLC) et les processus de gestion de projet associés.
  • Solide expérience en gestion du service à la clientèle.
  • Capacité à porter une attention méticuleuse aux détails.
  • Bonne communication / compétences interpersonnelles.
  • Compétences analytiques et de résolution de problèmes.

PS Même si vous estimez que vous n’avez pas toutes les compétences listées ou si cette spécification n’est pas ce que vous recherchez, n’hésitez pas à envoyer votre CV car nous avons probablement d’autres opportunités qui pourraient vous intéresser. Pour une liste plus complète et mise à jour des opportunités que nous proposons, visitez notre site Web – (URL supprimée)

Compétences désirées:

• SDLC
  • Analyste d’affaires
  • Gestion de projet

En savoir plus/Postuler à ce poste