ABC commande un pilote pour le drame médical « The Hurt Unit » – Systeme io

ABC a commandé un pilote pour un nouveau drame médical intitulé L’unité blesséede Matt Lopez et John Glenn, selon Date limite.

• L’unité blesséequi fait référence à l’équipe d’intervention d’urgence de l’hôpital, vient de Terre promise créateur Matt Lopez et ancien Équipe SEAL le showrunner John Glenn.
  • L’incroyable homme-araignée le réalisateur Marc Webb dirigera le pilote.
  • La série suit une équipe hautement qualifiée de chirurgiens traumatologues et d’infirmières qui se précipitent sur le terrain pour soigner les patients qui n’arriveront pas à l’hôpital à temps. Lorsque les malades et les blessés ne peuvent pas se rendre aux urgences, le Blessé leur apporte les urgences.
  • Lopez a un accord global avec ABC Signature, qui sont les studios de la série.
  • Lui et Glenn seront à la fois scénaristes et producteurs exécutifs tandis que Webb servira également de producteur exécutif.
  • Lopez et Glenn ont déjà fait équipe sur des projets, y compris celui de NBC Rêveur et Césarqui était auparavant en développement pour ABC.

ICYMI – Plus d’actualités ABC :

• Les productions ABC et Dick Clark ont ​​annoncé aujourd’hui alignement d’interprètes talentueux qui montera sur scène à Times Square lors du Rockin’ Eve du Nouvel An de Dick Clark avec Ryan Seacrest 2023.
  • Avec Les Pères Noël la première saison s’est récemment terminée sur Disney +, les deux premiers épisodes de la série sont maintenant diffusé sur plusieurs plates-formes appartenant à Disney.
  • ABC a partagé un nouvelle bande-annonce pour leur prochain drame policier basé sur les livres de Karin Slaughter, Will Trentqui devrait faire ses débuts le mois prochain.