5 façons les plus rapides de gagner de l’argent dans GTA Online (décembre 2022)

Selon les rumeurs, GTA Online aurait une toute nouvelle mise à jour en décembre 2022, ce qui en fait le meilleur moment pour les joueurs de se bousculer. Gagner de l’argent dans le jeu est une partie essentielle du plan. Tous les joueurs doivent trouver un moyen de se dépêcher et de saisir toutes les occasions de gagner de l’argent.

Bien qu’il existe de nombreuses façons de gagner de l’argent, les joueurs doivent rechercher des entreprises qui leur rapportent plus en moins de temps. La récente mise à jour de Criminal Enterprises a mis à jour certaines des entreprises, pour le moment, les rendant encore plus attrayantes à gérer.

Ce sont les meilleures entreprises GTA Online à exécuter en 2022 pour de l’argent rapide

5) Discothèques

couverture youtube

Les boîtes de nuit sont bien connues pour générer beaucoup de revenus. Ils ont été présentés dans GTA Online depuis la mise à jour After Hours. Avec la dernière mise à jour, cette avenue offre beaucoup plus de revenus qu’auparavant. Ceux qui cherchent à gagner de l’argent rapidement devraient investir dans une boîte de nuit.

Les joueurs peuvent lancer des missions de gestion de club directement depuis leur téléphone, ce qui permet de gagner du temps. En augmentant la popularité du club, ils peuvent gagner régulièrement une part considérable de revenus passifs. Peaufiner les détails de la boîte de nuit nécessite un investissement de temps et d’efforts dans l’entreprise. En cas d’échec, le coup financier serait désastreux.

4) Clubs de motards

couverture youtube

Les clubs de motos (MC) offrent du travail lorsque vous devenez un mercenaire. Ces missions ont été ajoutées avec la mise à jour Bikers et sont rapidement devenues un point chaud pour les joueurs. Vous devez posséder et être président d’un club de motards pour participer à une mission de motard. Ces missions paient souvent en masse, alors évitez-les à vos risques et périls.

La mise à jour Criminal Enterprises a également ajouté une boutique de vélos personnalisée qui permet aux joueurs de gagner rapidement de l’argent en modifiant les vélos des clients et en les livrant régulièrement. Tous les membres MC peuvent gagner un paiement supplémentaire pour avoir lancé leurs missions de vente.

3) Trafic d’armes

couverture youtube

Le trafic d’armes est une activité très rentable. Cette fonctionnalité a été ajoutée le 13 juin 2017 avec la mise à jour GTA Online : Gunrunning. Cependant, Criminal Enterprises a augmenté son paiement en 2022.

Les joueurs peuvent désormais lancer des missions de livraison quotidiennes pour déposer des armes dans diverses Ammu-Nations. Appelez l’agent 14 pour obtenir une nouvelle source de recherche. Cette méthode est beaucoup plus rapide qu’auparavant, assurant la viabilité de ce chemin. Les missions de réapprovisionnement sont également une excellente source de revenus.

2) Agence de solutions de célébrités

couverture youtube

Ce type de propriété achetable dans GTA Online permet aux joueurs de faire affaire avec F. Clinton and Partners. Leur contribution à aider le Dr Dre et Franklin est bien récompensée.

Les joueurs peuvent facilement gagner environ 80 000 GTA$ pour terminer chaque mission de contact VIP requise par l’entreprise. C’est relativement facile et divertissant et récompense énormément d’argent pour chaque mission. Tous les joueurs devraient profiter de ces missions pour gagner rapidement de l’argent.

1) Entreprise de fret spécial

couverture youtube

Le Special Cargo Business est l’un des plus courants du jeu, car il reste le plus rentable. Les joueurs peuvent rapidement créer le leur en devenant le PDG d’une organisation.

Criminal Enterprises vous permet de vous procurer Special Cargo dans le hall réservé aux invitations, ce qui accélère le processus. Il s’agit d’un changement remarquable par rapport à l’époque où cette étape prenait beaucoup plus de temps. L’astuce consiste à collecter un maximum de marchandises en une fois, à accéder à une session en ligne et à les vendre toutes en même temps pour générer un maximum de profit. Le paiement accru fonctionne également pour cette entreprise.

Bien qu’il existe de nombreuses autres façons de gagner de l’argent dans GTA Online, les joueurs doivent choisir celui qui leur plaît le plus. Notez que chaque entreprise nécessitera des efforts dans une certaine mesure. Il n’y a pas d’argent gratuit dans ce monde. Selon les rumeurs, le prochain DLC d’hiver ajouterait une nouvelle mission.

Pour des guides complets, des procédures pas à pas, des informations sur les personnages et plus encore, consultez Wiki SK GTA

Liens rapides

Plus de Sportskeeda