3 idées de revenus passifs pour 2023

Plusieurs petits flux de revenus passifs en ligne s'accumulent au cours d'innombrables heures de travail acharné de haute qualité
Bien qu’il ne s’agisse généralement pas de quelque chose qui rendra quelqu’un riche, le revenu passif fera exactement cela – faire un revenu passif pour vous sur le côté.

Getty Images/iStockphoto

Pendant les périodes économiques imprévisibles et la possibilité imminente d’une récession en 2023de nombreux Américains recherchent tous les avantages possibles.

Combinez cela avec des dépenses supplémentaires pendant la période des fêtes et il peut rapidement devenir impératif de trouver une autre source de revenus. Bien que travailler de plus longues heures, profiter des opportunités d’heures supplémentaires et obtenir un deuxième emploi soient des alternatives fiables, de nombreuses personnes n’ont pas le temps ou la capacité de travailler beaucoup plus qu’elles ne le sont déjà.

Entrer stratégies de revenu passif. Bien qu’il ne s’agisse généralement pas de quelque chose qui rendra quelqu’un riche, le revenu passif fera exactement cela : générer un revenu passif pour vous avec un minimum d’effort de votre part.

« Les activités passives comprennent les activités commerciales ou commerciales auxquelles vous ne participez pas matériellement. Vous participez matériellement à une activité si vous êtes impliqué dans le fonctionnement de l’activité de manière régulière, continue et substantielle », explique l’IRS sur son site Internet.

3 idées de revenus passifs pour 2023

Auriez-vous intérêt à obtenir un peu d’argent supplémentaire ? Vous n’avez pas assez de temps pour obtenir un autre concert ? Voici trois idées de revenus passifs à explorer maintenant.

Sondages rémunérés

Cette option est exactement ce à quoi elle ressemble : soyez payé pour répondre à des sondages en ligne.

« Vous ne deviendrez pas riche en répondant à des sondages et ce n’est pas censé remplacer un emploi à temps plein, mais cela peut compléter vos revenus et vous donner un peu plus de flexibilité dans votre budget », explique le site d’études de marché Survey Junkie. « Répondez à trois sondages par jour et gagnez jusqu’à 40 $ par mois. Partagez plus, gagnez plus et faites en sorte que cela en vaille la peine. »

« La plupart des membres Swagbucks devraient pouvoir gagner entre 1 $ et 5 $ par jour (ou entre 365 $ et 1 825 $ par an). Certaines offres paient entre 50 $ et 250 $, mais au cours d’une journée type, les gains peuvent atteindre en moyenne 1 $ à 5 $ par jour,  » Swagbucks, une société de sondages rémunérés, déclare sur son site Web.

Serez-vous en mesure d’obtenir une nouvelle voiture ou d’acheter un article de fantaisie avec l’argent que vous gagnez en répondant à des sondages rémunérés ? C’est peu probable. Mais si le but est juste de gagner de l’argent supplémentaire pour rembourser une dette ou faire quelques achats minimes, les sondages rémunérés peuvent être une bonne voie à suivre.

C’est facile à démarrer. Ouvrez un compte en ligne et commencez à gagner de l’argent dès maintenant.

Devenir assistant virtuel

La pandémie de COVID-19 a changé la façon dont des millions d’Américains travaillaient, avec un énorme passage au travail en ligne.

Il est donc logique qu’une aide à distance soit nécessaire.

En devenant un assistant virtuel via des sites Web comme Indeed (recherchez simplement « Remote Virtual Assistant »), vous pouvez travailler pour une entreprise dans le besoin dans le confort de votre bureau à domicile. Le travail nécessaire varie – de la gestion des médias sociaux à la comptabilité traditionnelle en passant par l’écriture – alors cherchez quelque chose qui correspond à vos compétences et à vos antécédents. Vous pourriez être surpris de ce que vous pouvez trouver et du montant que vous pouvez être payé pour travailler à distance.

Acheter et vendre des noms de domaine

Envisagez d’acheter et de vendre des noms de domaine (au juste prix, bien sûr). Des sites comme GoDaddy.com peuvent aider à conclure la vente via une vente aux enchères en ligne.

Vous pouvez également acheter des noms qui, selon vous, pourraient être intéressants à l’avenir. Pensez aux événements de divertissement, sportifs et politiques à venir pour commencer. Vous pouvez ensuite mettre vos informations de contact sur ces URL et proposer de les vendre à toute personne souhaitant acheter.

Cette option nécessite très peu de temps ou d’investissement, mais elle pourrait être payante si vous achetez un nom de domaine souhaitable.

La ligne du bas

Une simple recherche sur Google générera des dizaines d’idées et de stratégies de revenus passifs pour ceux qui souhaitent gagner de l’argent supplémentaire. Si vous cherchez à vous lancer maintenant, les sondages rémunérés peuvent être une option qui vaut la peine d’être poursuivie, surtout si vous voulez commencer à gagner de l’argent rapidement. Commencez à répondre à des sondages rémunérés dès maintenant !