2 Américains sur 3 avec une activité secondaire gagnent jusqu’à 500 $ par mois

Un couple compte des billets d'un dollar ensemble à la maison.

Source de l’image : Getty Images

Tu parles d’un beau jour de paie.

Points clés

• Certains concerts parallèles sont plus lucratifs que d’autres.
  • Vous pourriez être surpris de voir combien le vôtre finit par vous payer.
  • L’argent supplémentaire qui rentre pourrait vous aider à remplir votre compte d’épargne, à rembourser vos dettes ou à économiser pour un objectif financier important.

Si vous avez été tenté d’entreprendre une activité secondaire, vous êtes sans aucun doute en bonne compagnie. Et si vous avez décidé de ne pas franchir ce pas, eh bien, c’est compréhensible aussi.

La réalité est que travailler en parallèle pourrait signifier prendre un engagement assez important. Et lorsque vous avez déjà un emploi à temps plein, trouver les heures peut être un défi.

Vous pourriez également hésiter à vous lancer dans une activité secondaire, car vous n’êtes pas convaincu que cela rapportera. Et la réalité est que certains concerts ne sont pas aussi lucratifs que d’autres.

Mais dans une récente enquête Neighbor.com, les deux tiers des Américains qui ont une activité secondaire gagnent jusqu’à 500 $ par mois. Et ce n’est pas une petite somme d’argent. Donc, avant d’abandonner l’idée d’un concert parallèle parce que vous êtes convaincu qu’il n’y aura pas assez d’avantages financiers, vous voudrez peut-être reconsidérer.

Une agitation secondaire pourrait faire des merveilles pour vos finances

Vous ne parvenez peut-être pas à gagner 500 $ par mois grâce à votre activité secondaire. Mais que se passe-t-il si, en ce moment, vous avez du mal à payer vos factures et que vous ajoutez 100 $ par mois à un solde de carte de crédit déjà croissant ? Même si vous ne gagnez que 200 $ par mois grâce à votre activité secondaire, cela pourrait suffire à vous aider à éviter de vous endetter et à commencer à creuser le trou dans lequel vous vous trouvez.

De plus, une agitation secondaire pourrait permettre d’injecter plus d’argent dans votre compte d’épargne. Cela pourrait vous offrir une certaine protection au cas où des factures imprévues surviendraient alors que vous n’êtes pas en mesure de les gérer.

Même si vous vous débrouillez raisonnablement bien financièrement, ne serait-il pas agréable de pouvoir prendre des vacances ou de prendre des billets de concert au printemps sur un coup de tête ? Votre salaire régulier peut ne pas le permettre. Mais votre bousculade pourrait vous permettre de dépenser de l’argent pour les choses que vous aimez sans souci.

Comment gagner plus d’une agitation secondaire

Gagner un revenu décent grâce à une agitation secondaire pourrait se résumer à plusieurs choses :

• Choisir le bon concert
  • Faire suffisamment d’heures
  • Devenir vraiment bon et efficace dans ce que vous faites

Alors, disons que vous décidez de faire des bijoux pendant que votre côté bouscule. Si vous ne pouvez gagner qu’environ 5 $ par pièce et qu’il vous faut une heure pour fabriquer chaque pièce, vous ne gagnerez pas beaucoup d’argent. Mais si vous choisissez un travail comme le montage numérique, où vous pouvez commander, disons, 25 $ de l’heure, vous augmenterez beaucoup plus vos revenus.

Pendant ce temps, certains concerts deviennent plus lucratifs si vous y consacrez du temps. Conduire deux heures pendant une semaine pour un service de covoiturage peut ne pas vous rapporter beaucoup financièrement. Mais si vous augmentez jusqu’à 10 heures par semaine, c’est une autre histoire.

Enfin, cela vous aidera à trouver quelque chose dans lequel vous êtes doué. Si vous facturez 300 $ pour une mise à jour du site Web d’une petite entreprise et que vous êtes en mesure de faire ce travail en trois heures, eh bien, c’est un bon taux horaire que vous envisagerez.

Tout compte fait, là est l’argent à gagner dans le monde des bousculades secondaires. Il suffit d’adopter la bonne approche pour l’obtenir.

Alerte : la carte de remise en argent la plus élevée que nous ayons vue a maintenant 0 % d’introduction APR jusqu’en 2024

Si vous utilisez la mauvaise carte de crédit ou de débit, cela pourrait vous coûter cher. Notre expert adore ce premier choix, qui propose un TAP d’introduction de 0 % jusqu’en 2024, un taux de remboursement insensé allant jusqu’à 5 %, et le tout sans frais annuels.

En fait, cette carte est si bonne que notre expert l’utilise même personnellement. Cliquez ici pour lire gratuitement notre avis complet et postulez en seulement 2 minutes.

Lire notre avis gratuit